Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 décembre 2017

Le temps qui passe...

Un nouveau Noël, une nouvelle année, fêtes ou jalons du temps qui passe ?

Quand j'ai commencé ce blog, je n'avais pas encore 60 ans, la fin de la jeunesse.

Cette année j'en ai eu 70, la vieillesse, inutile de se leurrer, de se raconter des histoires. Je ne me plains pas : je suis encore active et en bonne santé.

Roso est toujours présent même si le geste se ralentit.

Une chance que j'apprécie.

Et pourtant je n'aimerais pas revenir en arrière.

Je trouve à cet automne de la vie, temps des activités choisies, libéré de contraintes, beaucoup de charme.

J'espère qu'il en sera de même pour la dernière étape.

tout-ce-quon-desire_087b60.jpg

Commentaires

Rosa, tu es bien loin de ta photo d'illustration, comme je disais hier à Dodo, "cette "relation" qui nous a fait devenir ce que nous sommes l'un pour l'autre est éternelle et l'âge n'interfère en rien, ni la santé d'ailleurs...!"
Il est certain que moi non plus je ne reviendrais en arrière, mais certains moments, certains fragments de cette vie devraient un peu s'éterniser... non ?
A bientôt sur nos blogues ! Bisous à Roso !
Doume

Écrit par : Doume | mardi, 19 décembre 2017

En tout cas c'est tout ce que je te souhaite !

Écrit par : anne | mardi, 19 décembre 2017

Ce temps qui passe et qui apporte avec lui ses charmes et parfois aussi ses regrets, mais c'est ainsi! Passez de belles fêtes de Noel!

Écrit par : alezandro | samedi, 23 décembre 2017

Les commentaires sont fermés.