Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 février 2007

OUF !

Après mon coup de spleen de ce matin-sur la cigarette- j'ai quand même appris une bonne nouvelle : on aura le droit de fumer dans les chambres des maisons de retraite !
Amis fumeurs, prenez votre mal en patience ! Dans quelques décennies vous pourrez fumer sous la couette !
Alors à nous tous les plaisirs interdits ! Quand on aura atteint l'âge qui ne mettra pas en cause les sacro saintes statistiques de la longévité, on pourra : fumer des chichons, picoler du côte du rhône et ingurgiter des tablettes de chocolat tout à loisir...
Le problème, c'est qu'on n'en aura plus envie... On se laissera sagement gaver de médicaments par une gentille infirmière : c'est encore la médecine qui aura raison.
Alors je vous le dis, amis fumeurs et autres jouisseurs impénitents : nous avons eu tords de tourner le dos aux curés. Eux, au moins, ils nous pardonnaient nos péchés alors que dans les sanctuaires de la médecine, il n'y a pas de Salut, juste la promesse de l'enfer...

Commentaires

bonsoir et bravo
comme vous avez raison !!!

Écrit par : bernard | jeudi, 01 février 2007

Merci à vous
J'espère que vous n'avez pas été trop choqué par cette mise en boîte des médecins vous qui je crois avez besoin d'eux
Mais moi aussi je suis leurs prescriptions... malgré tout !

Écrit par : Rosa | jeudi, 01 février 2007

Merci à Rosa pour sa visite.
Comme je suis non fumeur je serais plutôt enclin à me réjouir de pouvoir respirer librement sur mon lieu de travail ...
Mon péché mignon à moi ce serait plutôt le chocolat ...
A quoi une loi interdisant le chocolat en public ?

Écrit par : François | samedi, 03 février 2007

Moi aussi je suis non fumeuse... Et en tant que déléguée du personnel je me suis battue il y a quelques années pour obtenir que la salle des profs de mon lycée soit non-fumeurs
Mais on aurait peut-être pu tempérer
Non aux fumeurs dans le TGV mais oui sur les quais de gare !

Écrit par : Rosa | samedi, 03 février 2007

Les commentaires sont fermés.