Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 avril 2007

Train du Tibet

Quelques photos de ce train qui est d'abord un exploit technique...Merci à Fauvette et à Stéphane pour leur aide à insérer ces photos.

medium_IMG_0365.jpg


Et qui passe à cette altitude affichée dans le wagon...
Je vous dis pas l'ambiance quand on a dépassé 5000 : tous rivés à l'altimètre

medium_IMG_0418.jpg



Et maintenant les paysages vus du train...
medium_IMG_0405.jpg
medium_IMG_0425.2.jpg


Commentaires

Le train a l'air correct, comparé à ce que long dit des "anciens trains" chinois.
Il reigne toujours une ambiance particulière dans les gares étrangères, pour un voyageur.

Écrit par : Stephane | lundi, 23 avril 2007

il est beau ce train
je les aime ils m'emportent toujours, même en photo
merci Rosa

Écrit par : adeline | lundi, 23 avril 2007

Moi aussi j'adore les trains...
à bientôt Adeline!

Écrit par : Rosa | lundi, 23 avril 2007

De bien jolies photos... as tu vu sinon le reportage qui est passé récemment à la tv sur ce train ?

Sa construction n'a pas été aussi "clean" que les chinois veulent nous faire croire... dommage !

Écrit par : Nounou | mardi, 24 avril 2007

Oui j'ai vu ce reportage qui a été fait à mon avis en période d'inauguration : nous n'avons pas bénéficié ni de l'équipe médicale, ni de la musique à l'arrivée
Quant aux masques à oxygène il a fallu les réclamer...Sa construction ? à l'image du pays : les exploits pharaoniques...

Écrit par : Rosa | mardi, 24 avril 2007

A une époque, j'ai passé de longs moments dans les trains chinois, 24, voire 40 heures...
Celui-ci me semble un exploit, dont sont familiers les chinois mais à quel prix humain ? (référence à la muraille...)

Écrit par : Bailili | vendredi, 27 avril 2007

Baiilili j'ai eu des problèmes à entrer un commentaire chez toi

Écrit par : Rosa | vendredi, 27 avril 2007

Les commentaires sont fermés.