Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 avril 2009

Il y a des jours où...

Ce n'est pas le manque de moral comme certains amis l'ont suggéré

il y a des jours où le cerveau est sec

rebelle, dans le refus comme le cheval devant l'obstacle.

Ma petite-fille a décidé un jour de laisser son doudou dans son lit

le blogue n'est-il pas un des doudous de l'adulte ?

Pour se rassurer, se réconforter, se fuir ?

Il y a des jours où l'actualité du quotidien vous presse de toutes parts

où on a besoin de retrouver de la densité humaine,

de se confronter à  la matière

d'où le silence du clavier.

Merci à vous tous

pour vos messages... juste le temps, il me faut.

 

Commentaires

Joli image, "le Doudou"! c'est vrai, c'est un peu çà!

Ton temps t'appartiens....

Bisous Rosa bonne journée

Écrit par : noelle | jeudi, 16 avril 2009

Et qui a le temps a la vie !

Écrit par : aliscan | vendredi, 17 avril 2009

Ce "ressenti" je l'ai aussi...depuis décembre, mais pas pour les mêmes raisons.

Je respecte ce choix....reviens lorsque tu en auras envie, laisse le "doudou" dans le lit comme l'explique ma petite fille, car elle ne veut pas le perdre.

Écrit par : alsacop | vendredi, 17 avril 2009

C'est le printemps également qui joue un rôle pour nous éloigner de nos "blogues". Pour ma part, j'ai un peu moins de temps car j'ai commencé une formation !

Écrit par : stephane | samedi, 18 avril 2009

un doudou, un lien...dont on n'a pas forcément besoin toujours pareil...un phoenix dont on renait...aussi...j'ai envie de laisser, j'ai detruit mon precedent blog puis me revoilà...mais moins d'articles... on ecrit de plus en plus facilement je trouve..et ca au moins c'est gagné...

Écrit par : dominique | mardi, 21 avril 2009

"le blogue n'est-il pas un des doudous de l'adulte ?"
Puis-je poser cette question à mes lecteurs dans mes brèves de fin de mois (d'avril) avec un lien vers chez toi bien sûr?
Merci de me donner ton accord ou non, par mail.
Arthémisia,
....de qui on a jeté le doudou au vide-ordure d'où obligation de compenser avec ...acharnement (thérapeuthique)
http://corpsetame.over-blog.com/article-7369818.html

Écrit par : Arthémisia | mercredi, 22 avril 2009

c'est vrai que les jours de beau temps la tondeuse et le footing c'est bien aussi

Écrit par : dominique | mercredi, 22 avril 2009

Les commentaires sont fermés.