Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 août 2009

Humeur du jour

Exaspérée.

Ce matin au courrier...maigre, le courrier en ce moment. La tradition des cartes postales ayant presque disparu... Au fait Louis-Paul que fait la poste pour que la carte postale redevienne "tendance" ?

Donc dans mon maigre courrier de ce matin, une enveloppe grise portant un sceau officiel et la mention "Attestation émanant d'un officier ministériel assermenté".

Pas le temps de faire une analyse de texte. Je pense immédiatement à l'avis me retirant un point pour mon dernier dépassement de vitesse : 76 km/heure pour 70, on n'est pas dans l'excès de vitesse. J'ouvre, résignée...

En fait une marque connue de vente par correspondance m'offrait, certifié par huissier de justice, un chèque de réduction à condition que j'achète pour dix fois plus !

J'ai été plus agacée par cette pub que je ne l'aurais été par  l'annonce du retrait de point auquel je m'attends. Vérification faite, une minuscule mention au sommet de l'enveloppe portait le nom de l'entreprise de VPC.

J'ai laissé traîner le courrier...mon mari s'est laissé prendre à son tour.

Quand on aura vingt ans de plus ?

Commentaires

Et là c'est du courrier papier, mais dans 20 ans, il faudra peut-être se méfier avant de cliquer sur le net...et tout le monde n'aura pas nos expériences.

Écrit par : alsacop | jeudi, 13 août 2009

Judicieuse remarque Alsa !

Écrit par : Rosa | jeudi, 13 août 2009

Scandale !!!

Écrit par : Z'Yves | jeudi, 13 août 2009

Hey !!! le scandale c'est cette note pas l'autre.

Pourtant, il me semble bien que dans ma jeunesse... qu'en pense Alsa notre grand séducteur ?

Écrit par : Z'Yves | jeudi, 13 août 2009

Judicieuse remarque d'Alsa, et on a tout compris du premier coup!

Écrit par : noelle | jeudi, 13 août 2009

Chacun sa BAL, chez moi l'avis d'impôts sur le revenu !

Écrit par : alsacop | jeudi, 13 août 2009

C'est vrai que le courrier est de plus en plus maigre... si on laisse de côté toute la paperasse administrative qui constitue rarement une bonne surprise.

Aussi, cet été, ai-je décidé de renouer avec la tradition des cartes postales. Mollement certes (cinq cartes envoyées à des membres de la famille n'utilisant pas Internet), mais c'est un début. Je l'ai fait car j'ai pu constater à quel point ces petits messages qui me parvenaient, souvent par le chemin des écoliers, de plein d'endroits du monde me faisaient plaisir. J'espère que quelques cartes m'attendront dans ma boîte à mon retour...

Écrit par : Dominique | vendredi, 14 août 2009

Dominique j'adore recevoir des cartes postales donc tu as dû faire des heureux.
Et il faut bien faire vivre la Poste.

Écrit par : Rosa | lundi, 17 août 2009

Les commentaires sont fermés.