Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 décembre 2009

Bonnes fêtes à tous

Trêve des confiseurs oblige, pause pour ce blogue.

Quelques jours dans un gîte du Pilat, dans la Loire...si nous arrivons à bon port !

 

1696368651.JPG

 

Et surtout ne manquez pas d'écouter ce vieux cantique revisité façon gothique.

 

Envoyé par un de mes neveux : j'avoue que j'adore !

Commentaires

à + Rosa et amusez vous bien, n'oubliez pas de chanter, en famille c'est une des activités que nous préférons depuis bien longtemps ! Une tappe amicale à l'homme qui fait de toi la femme que tu es !
(sourires !! )
;Doume
moi je vais inventorier... une activité subite qui tous les ans me prend aux environs de Noël...
amitiés

Écrit par : Doume | samedi, 19 décembre 2009

Joyeux Noël, Rosa!

Écrit par : Choubine | samedi, 19 décembre 2009

Bonnes fêtes et pause, prenant un peu de hauteur et d'air pur. Le Pilat n'est pas si loin de chez toi. Pensez aux pneus neige.

Écrit par : jeandler | samedi, 19 décembre 2009

Yes, ça m'fait plaisir, ça, chère tante!!!!

(On notera un robert smith [the cure], membre pendant 4 ans des "banshees", pas très content d'être aux cymbales..)

Bonne fête à toi, à Régis et à toute la famille...

J'espère vous voir bientôt!

Bisoux.

Écrit par : Ulysse | dimanche, 20 décembre 2009

Bonnes fêtes à toi, Rosa! J'ai beaucoup aimé la chanson revisitée!

Écrit par : Mango | dimanche, 20 décembre 2009

Bonnes fêtes !

Écrit par : aliscan | dimanche, 20 décembre 2009

Belles fêtes de Noël !

Écrit par : AlsaCop | dimanche, 20 décembre 2009

Bonne fêtes Rosa

à bientôt

Des bises

Écrit par : noelle | dimanche, 20 décembre 2009

Bonnes fêtes de Noël et heureuse année 2010 à toutes et tous !

Écrit par : Pascal | lundi, 21 décembre 2009

bonnes fêtes de fin d'années, Rosa
gros bisous

Écrit par : patoo | lundi, 21 décembre 2009

Bonne année 2010 Rosa. Continuons à profiter de ce temps libre en échange de ces années qui commencent à compter.

Écrit par : La Fanchon | lundi, 21 décembre 2009

Bonnes fêtes à toi et aux tiens Rosa
ainsi qu'à tes amis d'ici
amicalement
rony

Écrit par : rony | lundi, 21 décembre 2009

Joyeux Noël à toi Rosa.... je vais moi aussi partir quelques jours en famille.... en tentant de joindre la Bretagne si la route le permet.....

Écrit par : Organza | lundi, 21 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.