Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 février 2011

Commencer la semaine...et terminer le mois

J'habite à côté d'une résidence universitaire, celle-là même dans laquelle je me trouvais en mai 68. Située sur la colline de Fourvière,  elle offrait alors repos et calme après les manifs tumultueuses du centre ville.

Aujourd'hui elle est presque exclusivement remplie par des étudiants étrangers que je cotoie dans les transports en commun : leur présence est stimulante et gaie... Ce matin, sur l'abri-bus, il y avait ce message que j'ai trouvé réjouissant.

 

sur mon abri bus.jpg

Commentaires

En effet ...réjouissante cette affichette. Et on a bien besoin de trouver des raisons de sourire en ce moment ! Bisous Rosa.

Écrit par : Laurencel | dimanche, 13 mars 2011

En effet ...réjouissante cette affichette. Et on a bien besoin de trouver des raisons de sourire en ce moment ! Bisous Rosa.

Écrit par : Laurencel | dimanche, 13 mars 2011

Laurence, j'aime beaucoup prendre mon bus à cet arrêt qui me permet de cotoyer ces étudiants du monde entier.

Écrit par : Rosa | jeudi, 17 mars 2011

Un petit bonjour sur le passage de Rosa en feuille volante et manuscrite (chouette !), pardon de tout coeur = je ne dispose plus d'assez de temps pour commenter ici (et là), mais cela ne veut pas dire que je ne vous lis pas. Ce jour, j'ai remonté vos pages, autant que mon retard, une visite à l'envers... Plonger dans l'écriture qui montre une page d'écriture c'est toujours émouvant, en plus du sens, ici quand s'ajoutent les crayons de couleurs, je trouve ça vraiment réjouissant, merci ! :)

Écrit par : frasby | mercredi, 06 avril 2011

Merci Frasby, ce type de message que je trouve en effet particulièrement vient d'une attention particulière que je porte maintenant aux choses de la rue grâce à KL Loth et vous...

Écrit par : Rosa | mercredi, 06 avril 2011

Les commentaires sont fermés.