Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 juillet 2011

Bientôt le retour

Depuis presque un mois au Pérou et enfin un hotel avec plusieurs ordinateurs. Clavier oú il manque des accents  comme vous pouvez le constater... Nous sommes á Lima, la capitale, et apres trois semaines dans les Andes, c´est un autre monde. Le Pérou est un pays fascinant, surtout pour les paysages... Des contrées de montagne trés sauvages... Les bosses de mon Chablais natal vont me faire l´effet de taupinieres á mon retour.

Aujourd´hui l´événement c´est la qualification du Pérou pour le demi-finale de la Copa America en foot. Et l´élimination de l´Argentine, ce qui est une surprise... Roso suit avec passion. Nous avons regardé le match au port de peche, au café des pecheurs...

Quant á moi j´ai découvert que Santa Rosa était une sainte trés, populaire au Pérou, surtout á Lima, c´est même la patronne de l´Amérique Latine : chaque jour je sens grandir mon auréole...

á bientot

Commentaires

"Les bosses de ton Chablais natal " ne sont pas mal non plus !

mas j'aimerais bien me balader dans les rues de Lima !

Bisous

Écrit par : noelle | dimanche, 17 juillet 2011

à bientôt....Profitez encore !
Sommes donc tous "absents" de nos montagnes.

Écrit par : alsacop | dimanche, 17 juillet 2011

Oui, sainte Rose de Lima, une dominicaine...
J'ai rencontré Patricia M.(peintre, des Xanthines) dans un magasin de fournitures pour artistes cette semaine, elle m'a dit que tu étais au Pérou... on ne s'oublie pas...

Écrit par : Nénette | dimanche, 17 juillet 2011

Noelle, toi qui aimes la montagne tu serais émerveillée par les Andes.
Alsa, toi aussi tu es absent ?
Nénette, en effet on ne s´oublie pas : on devrait garder le groupe de lecture des Xanthines.

Écrit par : Rosa | lundi, 18 juillet 2011

pas tous Alsa ... salut Rosa à bientôt !
bonjour à tou(te)s !!
;-D

Écrit par : Doume | lundi, 18 juillet 2011

Heureuse de te lire, Rosa! Tu auras tout plein de belles choses à nous raconter à ton retour. Bonne continuation!

Écrit par : Choubine | lundi, 18 juillet 2011

Merci á vous Doume et Choubine...
Kl Loth revient entre autre sur lóeuvre qui avait été vandalisé á Lyon...

http://cybermamies.hautetfort.com/archive/2011/04/20/art.html

Écrit par : Rosa | mardi, 19 juillet 2011

"Croisement" amusant, mais tu es partie pour le Pérou et revenue le même jour que mon pot de BA, je viens de le déposer à l'aéroport direction Rio, puis BA !
Ici la météo ne sera pas meilleure ! Bon retour à vous.

Écrit par : alsacop | mardi, 19 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.