Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 janvier 2012

Pause...

Mon blogue a cinq ans...

âge canonique pour un blogue : c'est-à-dire vieux ! 

Combien d'amis sont restés en chemin durant ces cinq ans...

Cinq ans pour un blogue c'est un cap difficile à passer : je l'ai vu avec mes amies Fanchon, Fauvette,

Mais aussi Rony...qui a passé ce cap un an avant moi.

Pause donc de quelques semaines...

Commentaires

Bonjour et Bonne année, bon anniversaire aussi au blog, il est bien vrai que le cap des cinq ans est difficile à passer... surtout si, en plus, on commet l'erreur de se disperser, comme je l'ai fait, on n'est plus maître de rien...
Il va falloir y repenser !
Bonne pause en la souhaitant bénéfique
Bien amicalement
rony

Écrit par : rony | mercredi, 04 janvier 2012

Bonne année, Rosa, et profite bien de ta pause.

En avril prochain mon blog aura lui aussi cinq ans. Que va-t-il devenir ???

Écrit par : Dominique | jeudi, 05 janvier 2012

J'ai toujours autant de plaisir à passer par chez vous! Bonne pause, et revenez!
Amicalement.

Écrit par : Natacha S. | jeudi, 05 janvier 2012

Bonne pause Rosa, oui beaucoup d'amis sont restés en chemin...

mais je te dis à bientôt !

Bises

Écrit par : noelle | jeudi, 05 janvier 2012

Bonne pause Rosa, j'espère en sortir bientôt pour ma part !
Ce n'est finalement qu'un "passage" n'est-t'il pas ??
à très bientôt...
Doume

Écrit par : Doume | vendredi, 06 janvier 2012

Bonne re- pause !!

Écrit par : alsacop | samedi, 07 janvier 2012

Bonne pause Rosa.
Reprendre son souffle pour mieux s'investir et partager encore...

A très bientôt
Anne

Écrit par : anne | samedi, 07 janvier 2012

Canonique ? Non, il ne faut pas le vieillir comme ça. Tout au plus un lustre ! Allez, bonne route pour le prochain lustre.

Écrit par : jeandler | samedi, 07 janvier 2012

Bon blogiversaire Rosa !
En cinq ans on change, parfois on passe à d'autres choses.
Mais poursuivre un projet sur la durée, ça peut aussi être s'obliger à aller plus en profondeur…
Pour le moment Daily Life va plus ou moins vaillamment vers les six ans (dans un peu plus de trois mois), même si je n'arrive pas à y consacrer le temps que je souhaiterais, car il y a l'émiettement entre différents projets en cours, et l'émiettement entre plusieurs lieux de vie et des contraintes pas toujours assumées.
Fais comme tu le sens… mais un blog, un peu comme un journal intime, c'est aussi des traces de vécu : garde des archives, imprime ce que tu peux !

Écrit par : kl loth | mardi, 10 janvier 2012

Bonne année ! Personnellement j'ai liquidé ma page Facebook (bonne résolution 2012 N°1) pour revenir aux blogs qui me semblent plus intéressants. A bientôt.

Écrit par : aliscan | mardi, 10 janvier 2012

C'est vrai que la tentation de la pause...provisoire ou définitive est grande. la plupart de mes amies blogueurs ont disparu de la blogosphère et même pour certains (que j'aimais particulièrement) disparu pour de vrai et pour toujours...Mais je crois que tu dois rester, te régénérer, peut-être ! Respirer, peut-être, mais continuer sûrement ! Encore, encore, encore Rosa ! Bonne année et bises.

Écrit par : Laurencel | mardi, 10 janvier 2012

Belle et douce année 2012 (on peut encore le dire le 17 ? Une panne d'ordinateur m'a empêchée de le dire plus tôt...) Et bon anniversaire !

Écrit par : Edith | mardi, 17 janvier 2012

Salut Rosa, en regardant la télé hier matin, (je ne peux pas encore sortir sans ma réhausse ..;-), pour mon "culte" du dimanche, j'ai passé un bon moment à Lyon... je te chercais du regard mais ??, l'ensemble de la transmission a été au delà de mes attentes et j'étais ravi d'avoir fait le choix de regarder cela en lieu et place de la télé allemande ou américaine...et, je me suis souvenu furtivement d'un temps où tu "partageais" sur ce sujet avec moi, avec nous...: l'oecuménisme..
A te lire très bientôt !
Amitiés, Doume

Écrit par : Doume | lundi, 23 janvier 2012

Bonjour Rosa, bonne pause prolongée et bon anniversaire à ton blog qui est contemporain du mien à 4 jours près. Bonne après-midi.

Écrit par : dasola | mardi, 24 janvier 2012

Tu ne t'en es pas encore remise de cet anniversaire ?
Et maintenant que voici l'hiver
ce n'est pas demain que tu mettras le nez dehors.
Bonne continuation.

Écrit par : jeandler | lundi, 06 février 2012

Bonjour Rosa, j'ai hâte de te relire.

Écrit par : Choubine | mercredi, 08 février 2012

Merci à vous tous...
Si la reprise est laborieuse c'est aussi parce qu'il faut que je prenne le temps de retourner sur vos blogues...

Écrit par : Rosa | vendredi, 10 février 2012

Les commentaires sont fermés.