mercredi, 08 février 2012
Après la pause...
Le plus difficile après une pause est de trouver comment et pourquoi revenir... Donc je me limiterai à cette photo d'un monument emblématique de Lyon, la fontaine des Terreaux, oeuvre de Bartholdi, prise dans la glace... L'appareil de photos aussi avait froid !

Celle d'une amie, Geneviève.
Le cheval de Bartoldi semble accablé par la glace

23:40 Publié dans Au jour le jour, Image du jour | Lien permanent | Commentaires (3) |
Facebook |
Imprimer
