Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 février 2012

Après la pause...

Le plus difficile après une pause est de trouver comment et pourquoi revenir... Donc je me limiterai à cette  photo d'un monument emblématique de Lyon, la fontaine des Terreaux, oeuvre de Bartholdi, prise dans la glace... L'appareil de photos aussi avait froid !

terreaux 6:02:12.jpg

Celle d'une amie, Geneviève.

Le cheval de Bartoldi semble accablé par la glace

fontaine des terreaux 1.jpg