mardi, 03 janvier 2012
Pause...
Mon blogue a cinq ans...
âge canonique pour un blogue : c'est-à-dire vieux !
Combien d'amis sont restés en chemin durant ces cinq ans...
Cinq ans pour un blogue c'est un cap difficile à passer : je l'ai vu avec mes amies Fanchon, Fauvette,
Mais aussi Rony...qui a passé ce cap un an avant moi.
Pause donc de quelques semaines...
23:51 Publié dans Au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (17) |
Facebook |
Imprimer
