Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 avril 2012

Arcabas

"De toutes les vertus passées en revue,

il n'y en a qu'une seule que je pourrais revendiquer,

c'est la fidélité, cette espèce d'obstination et d'endurance

inexplicable à poursuivre la beauté inatteignable.

ARCABAS

 

101arcabas_jpg.jpg

Arcabas est exposé au musée de Fourvière

à Lyon

du 14 mars au 1er juillet 2012.

Et je n'oublie pas : bon anniversaire PAG !



Commentaires

Alors bon anniversaire à celles & ceux nés un 4 avril !

Écrit par : alsacop | mercredi, 04 avril 2012

Revenue ! très belle toile !

Bises Rosa

Écrit par : noelle | mercredi, 04 avril 2012

Oui, c'est très beau...

Écrit par : Choubine | jeudi, 05 avril 2012

très touché chère Rosa, mais quand trinquons-nous pour de vrai ensemble ?

Écrit par : PAG | jeudi, 05 avril 2012

Pas de chance, j'arrive trop tard: je suis du 3 !

Ce que tu nous proposes d'Arcabas excite singulièrement la curiosité. Bien du plaisir à suivre l'expo, Rosa. Et bonne journée.

Écrit par : jeandler | jeudi, 05 avril 2012

Beau !!

Écrit par : Edith | jeudi, 05 avril 2012

Alsa, du 4 je ne connais que PAG...

Noelle, revenue pour peu de temps...

Pierre Jeandler. du 3, Pierre Autin Grenier du 4 et moi du 6 : pas de doute, je suis bien entourée !

Oui Choubine et Edith: c'est très beau, je reparlerai sans doute de cette exposition quand je l'aurai vue...

Écrit par : Rosa | samedi, 07 avril 2012

Les commentaires sont fermés.