Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 juin 2012

Que dire...

Le bouquet est fané depuis longtemps et je me demande comment j'ai pu laisser filer tout ce temps.

Non je n'oublie pas ce blogue ni ceux qui le visitent... Mais dans une vie très occupée, pour ne pas dire encombrée, il est difficile de bloguer par petits bouts : ce n'est pas un tricot, un blogue, un tricot qu'on avance de quelques rangs et qu'on repose. Il faut du temps mais surtout un esprit libre et disponible. Être vraiment présent. Bien sûr pendant ce mois écoulé de nombreux sujets m'ont traversé l'esprit sans que je puisse en accrocher un pour le poser ici... En juillet ce devrait être mieux ! et je devrais moins faire le "blogue buissonnier". Donc à bientôt.

Commentaires

À bientôt, Rosa!

Écrit par : Choubine | dimanche, 24 juin 2012

L'important est de savoir que tu vas bien !

Écrit par : anne | mercredi, 27 juin 2012

Hey Rosa !
à plus !

Écrit par : Doume | mercredi, 27 juin 2012

Merci à vous trois ! Mais oui ça va bien : juste trop occupée !

Écrit par : Rosa | vendredi, 29 juin 2012

Je serais bien, pour ma part, incapable de trouver du temps pour bloguer... Je n'ai pas toujours le temps de lire régulièrement, mais je rattrape toujours mon retard quand je peux... Profite, Rosa, la famille, les amis, la vraie vie, normal que tout cela prenne du temps !
à bientôt...

Écrit par : Edith | vendredi, 29 juin 2012

Chez moi, une note qui va te rappeler...certaines choses (la fin surtout du billet)
Bises Rosa.

Écrit par : Louis-Paul | vendredi, 06 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.