Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 octobre 2012

Un livre, un témoin

Après la fermeture des Xanthines, j'ai retrouvé un lieu pour organiser des rencontres littéraires. 

120px-Vitrail-eglise-saint-bonaventure.jpg

A l'église Saint-Bonaventure

Place des cordeliers

rencontre littéraire

"Un livre, un témoin".

Le 15 octobre 2012

à 18 heures 30

nous présenterons le livre de Matthieu Belezi

"C'était notre terre"

avec pour témoin

une Française d'Algérie.

Lectures par Thierry Pariente

directeur de l'ENSATT.

 

41Pmck-gnNL._SL500_AA300_.jpg



Commentaires

Zut je ne serai pas sur Lyon et je le regrette, j'aurais aimé assister à cette lecture, pour bien des raisons et en plus, je connais bien Thierry Pariente, que tu pourras embrasser de ma part.
Bises à toi.

Écrit par : LAURENCE | mercredi, 10 octobre 2012

Bon livre pour inaugurer ces rencontres ! J'y serais volontiers allée, si j'avais pu. Une autre fois, peut-être...

Écrit par : Edith | vendredi, 12 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.