Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 juillet 2014

Mon centenaire

Quelle absence ! On finit par oublier...

Oui je ferai un compte-rendu de mon séjour en Alsace et de "la rencontre" avec Doume et Alsa.

Pour le moment je suis noyée dans les confitures à cause des fruits  qui m'arrivent de partout tant ils sont abondants cette année.

Mais aussi je me promets de commémorer à ma manière le centenaire de 1914 car c'est l'année oùmes grands-parents se sont mariés, en mai. Mon grand-père étant parti à la guerre en août et ayant été tué en novembre, mon père et ma fratrie doivent leur existence aux trois mois que mes grands-parents ont passé ensemble. 

 

Commentaires

Quel plaisir de te retrouver
Merci pour ton passage par chez moi

Écrit par : anne | mardi, 29 juillet 2014

Bonsoir Rosa, je ne manquerai pas de lire les futurs billets sur une guerre dont on n'a pas fini de parler pendant les 4 ans qui viennent.

Écrit par : dasola | mardi, 29 juillet 2014

Merci à vous deux… Ces lettres sont modestes et limitées dans le temps mais elles reflètent l'état d'esprit d'un poilu et son évolution...

Écrit par : Rosa | mercredi, 30 juillet 2014

une promesse concernant l'Alsace, qui vient d'avoir deux mois et un compte - rendu qui va dater... ou faire date... bon jeudi Rosa ! il fait beau !
;o)

Écrit par : Doume | jeudi, 02 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.