Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 mai 2016

Hier et aujourd'hui

20160520_155454.jpg

J'ai renouvelé mon abonnement à Hautetfort.

Chaque année la même impression d'un engagement, de signer un pacte.

Et pourtant je mesure que c'est plus difficile qu'hier.

La vie quotidienne prend le dessus, dévore ce modeste jardin de ses lianes et de ses herbes folles, étouffant les mots et l'écriture.

Il y a toujours urgence pour quelque chose ou quelqu'un.

Je m'agite trop sans doute.

Mais quand je me poserai, ne sera-t-il pas trop tard ?

Commentaires

Voilà un peu plus d'un an que j'ai découvert cette plateforme et ne m'en plaint pas en comparaison avec certaines bien plus connues mais dont la déception a été assez forte!

Écrit par : alezandro | mercredi, 25 mai 2016

Trop tard pour quoi ? Par rapport à quoi ? A qui ?

Écrit par : anne | mercredi, 25 mai 2016

Bonjour, un petit bonjour en passant depuis la belle Lorraine enfin le Grand Est.

Écrit par : aliscan | samedi, 28 mai 2016

" plus difficile qu'hier..." pour moi aussi Rosa , blog au ralenti...
Mais on ne le quitte pas !
Bisous

Écrit par : noelle | samedi, 28 mai 2016

pour moi aussi blog au ralenti.... tellement de choses à faire. bonne journée

Écrit par : Organza | lundi, 30 mai 2016

Salut à toi, l'image de ton escalier me fait me poser la question : on monte ou on descend...
oui H&F ils m'ont sucré mes anciens blogs, "remarquable" notamment mais comme dit Nono, je reste, sans visiteurs et l'une ou l'autre commentatrice fidèles, mais c'est vrai que depuis le départ de mon grand ami, l'intérêt a automatiquement diminué, je me dis que cela vient en fait de moi, des sujets que j'essaye de lancer ou des notes qui doivent être sans intérêt, oui mais voilà, il faut respecter ceux et celles que l'on aime et fréquente alors une fois par semaine je fais le tour de ma rubrique : "fidèlement" et je lis et cherche l'intérêt... et parfois je trouve, la preuve : je commente chez ma copine Rosa !!
bisous à Roso et à un de ces quatre !!
;o)

Écrit par : Doume | mardi, 31 mai 2016

Je suis sur cette plate forme HetF depuis mi-janvier 2006, bientôt 11 ans. J'ai choisi la formule gratuite. Ce n'est pas facile de trouver le temps de mettre une note, et encore faut-il avoir une idée de note. Bon courage.

Écrit par : elisabeth | lundi, 14 novembre 2016

Les commentaires sont fermés.