Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 avril 2017

Sourire du printemps

image.jpg

Un hiver difficile...

Décès subit du frère de Roso, beaucoup plus jeune que lui. Quelques petites maladies...

Retour du soleil, étendre son linge dehors fait partie des petits bonheurs du printemps.

Des lectures à partager bientôt.

La vie reprend...

Mais aujourd'hui j'ai .... 70 ans...

Commentaires

Alors bon anniversaire pour ce 70 ème Printemps !

Écrit par : aliscan | jeudi, 06 avril 2017

Merci Aliscan...
Ça me paraît surréaliste.

Écrit par : Rosa | jeudi, 06 avril 2017

Bon anniversaire plus un jour, Rosa!

Quel endroit charmant sur la photo! C'est chez toi?

Écrit par : Choubine | vendredi, 07 avril 2017

C'est en partie chez moi : le jardin avec le linge est le nôtre mais la maison est celle de mes voisins.

Écrit par : Rosa | vendredi, 07 avril 2017

Ta photo est très jolie ! très " printemps" !
Et de nouveau heureux anniversaire Rosa !

je continue ma lecture chez toi,ma balade du soir.. je t'embrasse

Écrit par : noelle | vendredi, 07 avril 2017

bisous Rosa !!

Écrit par : Doume | lundi, 10 avril 2017

L'espérance est là, je le sens!

Écrit par : alezandro | samedi, 22 avril 2017

Les commentaires sont fermés.