Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2007

Je pars en voyage...

Demain je pars en Chine pour trois semaines : ce sera mon quatrième voyage avec l'association de Culture chinoise à laquelle j'appartiens.
Je passerai à Lhassa le cap de la soixantaine.
De quoi amortir le choc...
Nous prendrons le nouveau train pour le Tibet : 24 heures de train pour découvrir le plateau tibétain.
Je vais peut-être vérifier le conseil de Li Yi-chan :
(pour être riche)

"Quand la mère du maître de maison ne croit pas en Bouddha."

Retour le 15 avril : j'espère avoir trouvé dans les temples boudhistes l'inspiration pour mon bulletin de vote du 22 avril. En tout cas je vais échapper à quelques semaines de campagne électorale.
A bientôt à tous. Prenez soin de vous...
Rosa

Commentaires

Oh c'est génial ce voyage Rosa! Ramène-nous plein d'images et de sagesse. Tu vas me manquer, personne ne rouspètera plus sur les bisous de mes "groupies" (Boulon peut-être?).
Je te souhaite le meilleur pour ce voyage, profite bien et reviens vite nous parler de tout cela. A bientôt et... Bisous! ;-)

Écrit par : L.Myster | mardi, 27 mars 2007

Merci Myster : tu ne m'en veux pas de me moquer de tes groupies !

Écrit par : Rosa | mardi, 27 mars 2007

Ben non au contraire! Ca me fait rire, t'en fais pas. Et je préfère mille fois tes messages aux "hhiiii, bisous, gros bisous hhiii hihihi" avec des zolies images de chats tout mignons! Enfin bon, tu vois...

Écrit par : L.Myster | mardi, 27 mars 2007

Bon voyage et bonnes vacances dans l'Empire du milieu !

Écrit par : Stéphane | mardi, 27 mars 2007

Très heureuse idée ! Un long voyage, un nouveau monde, loin des mauvais coups électoraux de notre continent !

Rosa je te souhaite un bon séjour, et te retrouverai avec plaisir à ton retour !

Écrit par : Fauvette | mardi, 27 mars 2007

Il paraît d'ailleurs que les tibétains ont peu d'états d'âme électoraux :-)

Écrit par : Le Charpentier | mardi, 27 mars 2007

bon voyage et profitez en bien !

Écrit par : anne | mardi, 27 mars 2007

Bon voyage !!! Ramenez-nous plein de photos !! Et profitez-en bien...

Écrit par : Becky Wincky | mardi, 27 mars 2007

Bon voyage Rosa, vous allez en avoir des choses à raconter. Ne vous en faites pas pour la campagne électorale, nous vous raconterons !! (Sourire)

Écrit par : Aventurine | mardi, 27 mars 2007

Merci à tous...

Écrit par : Rosa | mardi, 27 mars 2007

veinarde!!
j'arrive juste à temps pour te souhaiter un bon séjour et je reviendrai pour avoir des détails surtout sur la poésie. merci de ton passage sur notre blog
nous avons été très pris par le printemps des poètes!
poeticamitié

Écrit par : adeline | mardi, 27 mars 2007

Bon voyage Rosa et ramène nous de jolis souvenirs.
Porte toi bien là-bas.

Écrit par : François | dimanche, 01 avril 2007

Madame,

Puisque vous allez au Tibet demeurez sans l'ombre d'un doute en ce qui concerne votre bulletin de vote, ou que cette ombre soit celle de midi, sous l'équateur, le jour de l'équinoxe. Un seul président envisage aujourd'hui l'urbanisation des campagne et la ruralisation des cités, un seul ne pense pas le pouvoir comme un système pharaonique, un seul ne pense pas que l'humanité soit un empire dans un empire et c'est DILGO. Mais attention. Pas le faux DILGO, celui qui sous la bonhommie de son sourire a envahi google. Celui que dans mon épisode 35 j'appelle mister Ki. Le vrai Dilgo, celui dont le souffle a su vous trouver et vous dire madame, vous qui cotoyez les sommets, rejoingnez-les aussi bien et faites le seul vrai choix. Celui que je ne vous dis pas car il s'imposera à votre conscience claire. Bon voyage.

Écrit par : dilgo | lundi, 02 avril 2007

Bonjour,
Pour vous remercier (avec du retard) de votre passage et de votre commentaire et vous souhaiter un très agréable séjour !

Écrit par : NoumberTou | jeudi, 05 avril 2007

Un petit coucou pour te montrer qu'on t'oublie pas pendant que tu prends du bon temps (et un an...). A bientôt.

Écrit par : L.Myster | vendredi, 06 avril 2007

Les commentaires sont fermés.