Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 avril 2007

Contemplation

Dans le train que vous avez eu sous les yeux nous avons passé douze heures. Douze heures pendant lesquelles le paysage n'a pas plus changé que celui montré par ces quelques photos. A peine quelques troupeaux de yacks pour l'animer...Il faut aimer les déserts et la contemplation. Certains ont trouvé ces heures insupportables car la contemplation peut être ennui...
La contemplation n'est pas l'ennemie de l'action au contraire elle la régénère.
Les agités ne sont pas toujours les plus efficaces.
S'en souvenir en cette période d'élections.

medium_IMG_1298.jpg

Commentaires

J'adore le train qui expose (comme dans un théâtre de papier) les paysages en fondus enchaînés :-)
Bien à vous.

Écrit par : mirmi | mardi, 24 avril 2007

"Les agités ne sont pas toujours les plus efficaces"...jolie devise.

Écrit par : Enriqueta | mardi, 24 avril 2007

"Les agités ne sont pas toujours les plus efficaces"...jolie devise.

Écrit par : Enriqueta | mardi, 24 avril 2007

Lucette te souhaite un bon mardi

Écrit par : bdu | mercredi, 25 avril 2007

Et je dirais même plus : "C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins". Quoique, bien peur de l'efficacité de certains !

Écrit par : L.Myster | mercredi, 25 avril 2007

Depuis que je suis gamin, j'ai besoin de périodes de contemplation, une heure par jour, tranquille, pour me regénérer. Devenu adulte (si si, je te jure!), le temps manque malheureusement.
Donc évidemment, tout à fait d'accord avec toi pour éviter d'avoir à la tête de la France un agité dangereux et plein de tics.

PS : Je file sur ton pême-mêle, suspense...

Écrit par : L.Myster | mercredi, 25 avril 2007

J'ai vu! Effectivement, Bleue est exactement ça! ;-)

Écrit par : L.Myster | mercredi, 25 avril 2007

Avez vous pris le transtibétain ?
Cela doit être fabuleux à condition d'arriver à oublier toutes les vies humaines qu'il a coûté.

Écrit par : François | jeudi, 26 avril 2007

C'est ce que beaucoup me disent ... Difficile de répondre...
Nous sommes dans un autre univers celui du "tout sécuritaire" qui a aussi ses revers
attention! je ne justifie rien!

Écrit par : Rosa | jeudi, 26 avril 2007

J'aime bien ces moments de quiétude.
Pour les agités, je dirais qu'au travail ils sont néfastes !

Écrit par : Fauvette | jeudi, 26 avril 2007

Merci pour votre commentaire sur mon blog.
J'ai pu remarqué que vous aimé beaucoup la chine, moi aussi. Je voudrais y aller, mais pas tout de suite. Je trouve vos photos superbes ainsi que vos albums, cela reflète bien la beauté du pays, la vie menée la bas, c'est très interressant.
Que le Seigneur vous bénisse!

Écrit par : Nadège | lundi, 21 mai 2007

Les commentaires sont fermés.