Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 septembre 2007

Vanille cherche un fiancé

6023abb0fcde855c2823cb9985bd6e51.jpg


Suite de la saga des hérissons : Vanille est revenue dans sa cabane du jardin voisin. Sans doute trouve-t-elle difficile de chercher sa nourriture. Elle dort et mange. Grasse et dodue, elle prépare son hibernation, c'est important car de nombreux hérissons meurent l'hiver, faute d'avoir fait des réserves suffisantes.
Sa mère adoptive, qui lui cherche un fiancé, m'a chargée de mettre l'annonce suivante sur mon blogue :
"jeune hérissonne blonde et dodue cherche beau mâle pour assurer descendance".
Donc si vous connaissez un gentil hérisson...
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit la bonne période d'après les sites que j'ai consultés.

Commentaires

Va-t-elle seulement chercher à hiberner si sa gamelle se remplit autant ?

Écrit par : anne | lundi, 03 septembre 2007

Anne, je pense que l'hibernation est automatique...

Écrit par : Rosa | lundi, 03 septembre 2007

J'aime beaucoup suivre le feuilleton Vanille ! Elle a pas mal grossi, non ?
Oui, je pense que l'hibernation est automatique ! Je me demande même si ce n'est pas inscrit dans les gènes, hop un petit programme qui se met en route dès que les jours raccourcissent....

Écrit par : Laure | lundi, 03 septembre 2007

Laure, as-tu fermé ton blogue ?
Dommage !

Écrit par : Rosa | lundi, 03 septembre 2007

"C'est un beau roman, c'est une belle histoire..."

Écrit par : enriqueta | mardi, 04 septembre 2007

Je vous remercie pour votre message sur mon blogue.
Vanille a l'air d'avoir du piquant en plus d'être connectée sur Internet ! Envisage t-elle de monter un blogue, celui des cyber-hérissonnes ? ;-)

Écrit par : Stephane | mardi, 04 septembre 2007

C'est tout bête mais je suis trés heureux d'avoir des nouvelles de Vanille.Pierre

Écrit par : ulm pierre | mardi, 04 septembre 2007

C'est marrant, j'ai vu pour la première fois cet été un hérisson dans mon jardin ! Mais de nuit donc je n'ai pas pu voir si c'était un mâle... Je rigole, je ne saurais pas faire la différence et puis, pas question de le toucher ! Je ne l'ai pas revu en plein jour, dommage quand même.

Écrit par : Baïlili | vendredi, 07 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.