Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 septembre 2007

Toujours là...

Il me semblait avoir compris que madame Bouttin devait partir aujourd'hui mais apparemment elle est toujours là.
Et les CRS aussi.
Cet après-midi c'était surréaliste;
Les tentes du ministère occupent la plus grande partie de la place Bellecour.
Dans les angles, des fêtes d'étudiants en plein bizutage.
Et reléguée à l'autre bout de la place
oubliée, dissimulée, quasiment invisible
la foire annuelle des produits de terroir de Rhônes-Alpes.
Le tout sous un crachin breton.
Inutile de dire la grogne des producteurs venus de tous les départements de la Région.

Commentaires

Pauvre place Bellecour, pauvre terroir... , je n'y suis pas retourné depuis neuf ans, déjà...
Boutin et les CRS, la sauce prend ?

Écrit par : rony | vendredi, 28 septembre 2007

A défaut de déclarations intéressantes de sa part, on pourra toujours dire que Bouttin sait monter une tente.

Écrit par : Guillmot | vendredi, 28 septembre 2007

Je doute qu'elle l'ait fait elle-même.
Aujourd'hui les mêmes tentes étaient occupées par Handicap Intertnational, elles n'auront donc pas été montées pour rien.

Écrit par : Rosa | vendredi, 28 septembre 2007

Handicap international ils ont du boulot...Pierre

Écrit par : ulm pierre | samedi, 29 septembre 2007

Handicap international ils ont du boulot...Pierre

Écrit par : ulm pierre | samedi, 29 septembre 2007

C'est drôle tu écris "Bouttin", il me semble que c'est "Boutin". L'un ressemble à un répertoire téléphonique, l'autre pourrait avoir une assonance désagréable "la boutin de la république" ou bien au "o" près au butin médiatique récolté Place Bellecour ! Quoiqu'il en soit cette dame m'indispose et je n'ai rien oublié de ces discours homophobes et anti IVG!...

Écrit par : Laurence | samedi, 29 septembre 2007

Pauvre Lyon ... et pauvre Handicap International...

Bon je passais te dire bonsoir Rosa aussi car cela fait bien longtemps que je ne suis passée... Alors bises à toi

Cathy

Écrit par : Cathy | samedi, 29 septembre 2007

les temps modernes... on en pleure ou on en rit !

Écrit par : ashab | samedi, 29 septembre 2007

Mille excuses, j'ai en effet mal orthographié le nom de Chrisine : bon je l'appelle par son prénom pour éviter les erreurs...

Écrit par : Rosa | samedi, 29 septembre 2007

Boutin, c'est la nouvelle Légat des Gaulles ? C'est pour ça qu'ils l'ont mise à Lyon ?

Écrit par : Stéphane | lundi, 01 octobre 2007

Oh je pense que vous nous l'avez déjà renvoyée...

Écrit par : Fauvette | jeudi, 04 octobre 2007

Décidemment la Boutin, elle te revient pas, lapsus, mais même son prénom tu l'as écorché, à mon avis c'est pas anodin...;-)
Je ne sais pas ce qu'elle fout là d'ailleurs, elle n'a pas une côte de popularité énorme à ce qu'il me semble.

Écrit par : Chacha | lundi, 08 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.