Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 octobre 2007

Je retourne à Shangri La

Voilà je vais repartir sans doute jusqu'à la récupération de mon ordinateur, soit vers le 10 novembre environ.

Dans l'immédiat je dois passer quelques jours au Havre où mon mari travaille toute la semaine.

Si je croise un portable ou si je me décide à pousser la porte d'un cyber café, je donnerai peut-être des nouvelles d'ici là.

à bientôt.

Commentaires

Bon voyage, chère Rosa...Tu vas nous manquer tout ce temps!, moi-même je descendrai chez ma mère à Perpignan à la fin du mois, pour une semaine, mais normalement, j'aurai mon ordi et peut-être l'ADSL! Bisous

Écrit par : Laurence | mardi, 16 octobre 2007

Bon voyage et bonnes distractions ! Ça ne fait pas de mal de temps en temps, paraît-il.

Écrit par : rony | mardi, 16 octobre 2007

Bon séjour au Havre, à bientôt !

Écrit par : Fauvette | mardi, 16 octobre 2007

Il faut vraiment avoir son mari sur place pour aller passer des vacances au Havre !!!! Bises à toi et au fidèle supporter de l'OL.

Écrit par : Yves | mardi, 16 octobre 2007

Bon voyage en dehors de la cybersphère.

Écrit par : Stephane | mardi, 16 octobre 2007

@Laurence

Allez Perpignan, allez les sang et or. Pierre

@Rosa
Alors le livre de Rives il l'a dévoré.Je vais rencontrer André Boniface .Pierre

Écrit par : ulm pierre | mardi, 16 octobre 2007

Bon voyage, Rosa! Ne restez pas dans ce pays perdu!

Écrit par : Choubine | mercredi, 17 octobre 2007

dommage Rosa , dommage... Parce que toi seule a lu "les fantôme du passé" de Cyrulnik ... Je me retire aussi ou plutôt je m'en vais ...

Bises à toii

Cathy

Écrit par : Cathy | mercredi, 17 octobre 2007

Bon j'ai bien croisé un ordi dans mon hôtel mais étant donné les tarifs de la connexion je ne risque pas d'y venir souvent.
Pour Anne-Sophie : non je ne suis pas repartie en Chine Changri La est mon lieu de déconnexion.
Pour Yves : Le Havre est une ville MERVEILLEUSE et que j'adore, ce n'est pas mon premier séjour.
Pour Pierre : Le Havre est une ville qui a une ouverture culturelle extra et que Bordeaux pourrait imiter.
Mon mari n'a pas encore lu J.P. Rives mais moi si. J'ai été un peu déçue. Je préfère 1OO fois Boniface.
Pour Choubine : la relecture me coûterait trop cher, tant pis pour les fautes.

Écrit par : Rosa | mercredi, 17 octobre 2007

Cathy : ne t'inquiète pas je reviendrai parler de Cyrulnik avec toi.
Pierre : n'oublie pas de dire à Boniface qu'il a une admiratrice à Lyon, enfin, l'homme car le rugby je je connais pas grand-chose, j'ai juste cru comprendre que les Anglais n'avaient pas un très beau jeu j'espère bien qu'ils ne gagneront pas le Mondial.

Écrit par : Rosa | mercredi, 17 octobre 2007

Bon voyage je-n'ai-pas-compris-où...mais c'est pas grave.

Écrit par : Bruno | mercredi, 17 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.