Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 novembre 2007

La malédiction

Voilà mon ordi est reparti en réparation mais cette fois j'ai obtenu de la FNAC le prêt d'un portable. Je vais lasser avec mes problèmes informatiques. Comme m'a dit un ami "tu devrais téléphoner à Sarko lui qui résout les problèmes de tous les Français."
Une leçon à tirer pour tous : ne pas hésiter à prendre une assurance supplémentaire à l'achat d'un nouvel appareil (même chez Apple !) et sauvegarder régulièrement ! C'est mon second Mac et le premier marche encore. Mais il semble que plus ils sont perfectionnés plus ils sont fragiles comme les sportifs de haut niveau.
Cette fois je vais revenir de façon durable j'espère, à moins que l'ordi prêté ne tombe lui aussi en panne !
Quand on a la poisse !

Commentaires

Meuuu non, la poisse c'est fini ! Bienvenue chez toi !
très content.

Écrit par : rony | samedi, 10 novembre 2007

La comparaison avec un sportif de haut niveau est très intéressante à la différence prêt c'est que ton ordi, lui, n 'est pas dopé !!! (du moins je l'espère). Bises. Yves

Écrit par : Yves | samedi, 10 novembre 2007

Les mauvaises langues diront que les mac les plus modernes sont des pc (je suis vraiment mauvaise langue, puisque je n'y connais presque rien en mac et n'utilise que des pc).

J'ai un petit peu évoqué la Chine sur mon blogue.

Écrit par : stéphane | samedi, 10 novembre 2007

Accumulant les emmerdements depuis un certain temps (pas seulement des problèmes d'ordi) J'avais aussi pensé que Sarko viendrait à mon secours en revêtant son collant bleu électrique orné d'un "S" jaune et rouge...Mais je l'attends toujours. Hier l'assistante de mon dentiste m'a dit: "On a tous des problèmes, c'est à cause de l'année des 13 lunes, en 2008 tout ira mieux" ça m'a mis un coup de soleil au moral, je me dis qu'il ne reste plus qu'un mois et demi pour que tous nos salaires augmentent de 140% et que nos factures baissent dans la même proportion! Enfin, ce sera l'année des 13 bonheurs! Biz

Écrit par : Laurence | samedi, 10 novembre 2007

Et en plus j'avais fait une énorme faute pour ma reprise, j'espère que grâce au décalage horaire Choubine n'avait pas eu le temps de lire...

Écrit par : Rosa | samedi, 10 novembre 2007

Ah! zut zut zut, je l'ai ratée!

(Euh... c'était quoi?)

Écrit par : Choubine | dimanche, 11 novembre 2007

Ouf ! Choubine et je ne dirai pas, la honte !

Écrit par : Rosa | dimanche, 11 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.