Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 novembre 2007

Il est revenu...

Oui, mon ordinateur est bien rentré à la maison.
Je l'ai récupéré aujourd'hui même.
Tout neuf puisque tout a été changé : carte mère, disque dur... Heureusement il était encore sous garantie.
Seul problème : il est tout nu ! Heureusement mes photos avaient été sauvegardées et je n'avais pas de dossiers trop importants car tout a été effacé.
J'espère me remettre sur ce blogue de manière plus assidue et surtout ne plus avoir à parler de problèmes informatiques !

Commentaires

Woauai ! Bienvenue au nouvel ordi et je suis heureuse de ton retour !

Écrit par : Cathy | samedi, 03 novembre 2007

Bien heureuse que ces problèmes soient derrière vous, Rosa.

Écrit par : Choubine | dimanche, 04 novembre 2007

Moi aussi, je suis revenu, des utopiales...

Écrit par : stéphane | dimanche, 04 novembre 2007

Rosa, merci pour votre commentaire. J'en dirai plus tout au long de la semaine. Je pense que cela apportera réponse à vos questions.

Écrit par : stéphane | dimanche, 04 novembre 2007

Un message de la part de Rosa...
Qui, à n'en pas douter, est marquée de la malédiction de l'abominable ordinateur. A peine a-t'elle pu profiter de sa toute nouvelle machine que quelques heures plus tard, de nouveau, panne, écran noir, ou plutôt brouillé, haché, ce qui revient au même. Bref, elle est de nouveau privée de cette voix, à notre plus grand désespoir, nous, ses lecteurs, sa petite communauté de fidèles adeptes... Nous qui lisons avec plaisir ses humeurs, nous qui apprécions sa sensibilité, sa force, son humour, sa simplicité, sa révolte.
Il faudra attendre, encore un peu. Je lui ai promis de vous transmettre ce message ce soir.
Voilà qui est fait.
Bonne soirée, bonne nuit, bonne journée à toutes et à tous.
Bleuenn.

Écrit par : Bleuenn | lundi, 05 novembre 2007

Bon retour alors à l'ordi !

Écrit par : Fauvette | mardi, 06 novembre 2007

Juste un petit coucou à l'ordinateur nouveau et à son heureuse propriétaire. Je rentre ce soir de Perpignan et je suis un peu abrutie! Bisous.

Écrit par : Laurence | mardi, 06 novembre 2007

Chère Mme Rosa. La société AllGloball peut vous fournir un matériel performant qui ne vous laissera jamais en panne. Contactez moi.

Écrit par : Vlad Darkman | mercredi, 07 novembre 2007

Merci, Bleuenn, de nous mettre au courant! Je commençais à me demander ce qui se passait... Amitiés à vous et à Rosa.

Écrit par : Choubine | jeudi, 08 novembre 2007

Merci Bleuenn ... je comprends Rosa ... sans ordi ... c'est pas drôle...

A bientôt de te relire...

Écrit par : Cathy | vendredi, 09 novembre 2007

Ça me paraît bien grave, c'est bien long...
Bon courage Rosa.

Écrit par : rony | vendredi, 09 novembre 2007

Merci à tous pour votre compréhension !

Écrit par : Rosa | samedi, 10 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.