Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 octobre 2008

Frustrée...

Hier, samedi, j'ai changé ma présentation pour accueillir la nouvelle bannière que m'a concoctée Doume. Une mozaïque à partir de mes photos de Chine. Un immense merci à lui.

Incroyable ! Elle n'apparaît pas sur mon écran !

Je pensais attendre la fin du week-end pour contacter Hautetfort, mais Doume me dit qu'il la voit, cette bannière !

Donc où est le problème ?

Le navigateur ?

Si vous la voyez racontez-moi comment c'est chez moi !

Commentaires

Si c'est un PC, il faut faire F5, pour rafraîchir le cache mémoire. Sur un mac, je ne sais, un clique et option "rafraîchissement" ?

Bon retour chez nous !

Écrit par : stephane | dimanche, 05 octobre 2008

Rosa, ta bannière est absolument magnifique. Le vert domine, avec des touches de gris et de brun. Trois images de ponts, très évocatrices (et très appropriées, pour une passeuse entre générations), en occupent la majeure partie. On voit aussi : en bas à gauche, deux paysans qui marchent dans un sentier herbeux, avec sur l'épaule comme une longue perche qui doit les aider à porter un fardeau (je verrai mieux lorsque j'aurai un écran plus grand); un peu plus loin, dans le haut de la bannière, un groupe d'hommes costumés, derrière une table basse où sont disposés des objets que je ne peux pas reconnaître, l'image étant trop petite pour moi; encore un peu vers la droite, dans la partie inférieure, un paysan conduisant une sorte de charrette tirée par un cheval blanchâtre.

L'ensemble est très harmonieux, fait rêver. Toutes mes félicitations à Doume! (Je navigue avec Explorer.)

Écrit par : Choubine | dimanche, 05 octobre 2008

Merci Choubine ! mais bien sûr j'avais vu la bannière mais pas l'ensemble.

Stéphane, tes conseils sont toujours très précieux.
Je vais essayer...

Écrit par : Rosa | dimanche, 05 octobre 2008

Très bien cette bannière. Belle unité des couleurs, et des ponts qui se succèdent…

Écrit par : kl loth | lundi, 06 octobre 2008

C'est tres joli !

Écrit par : Anne Marie Engler | lundi, 06 octobre 2008

kl loth, Anne-Marie
les compliments reviennent à Doume
et moi je ne vois toujours rien !

J'ai essayé de trouver un nouveau navigateur...
Je n'ai pas trouvé la fonction "rafraîchir" la mémoire...

Écrit par : Rosa | lundi, 06 octobre 2008

Je connais quelqu'un qui a rencontré le même problème, elle n'avait accès qu'à son ancienne bannière quand une grande majorité de son lectorat voyait la nouvelle. C'est revenu avec le temps. Ceci n'est pas le judicieux conseil du jour mais un aveu d'impuissance.

En tout cas, je la vois, merci à Doume donc. Magnifique citation de Rutebeuf (Rutebuès en ancien français, c'est encore mieux :))

Bonne journée!

Écrit par : Léopold | lundi, 06 octobre 2008

Rosa, très jolie bannière !

Quel est ton navigateur ?

Sous Firefox : Outils -> Effacer mes traces -> sélectionner "cache" uniquement

Sous Internet Explorer 7 : Outils -> Supprimer l'historique de navigation -> Fichiers Internet temporaires

Écrit par : Fulmar | lundi, 06 octobre 2008

Miracle !
La voilà !
En effet cela a mis du temps.
Bon encore merci à Doume.
Fulmar, je m'apprêtais à suivre tes conseils : je me méfie toujours quand je vois "Effacer".

Écrit par : Rosa | lundi, 06 octobre 2008

Là voilà...j'ai rencontré le même problème...avec Doume avions décidé de rechanger la présentation qui conservait, presque, les mêmes couleurs & styles.

Et la bannière était visible...du coup j'ai hérité de ton ancienne police.

@choubine, 4 ponts !

@doume, de mieux en mieux ! lol

Écrit par : Alsacop | lundi, 06 octobre 2008

Elle est trés belle cette bannière ...C'est une invitation au voyage par ces photos et ce lien entre toi, nous , la Chine avec l'image trés symbolique du pont . félicitation au créateur de ta bannière ....

Écrit par : Débla | lundi, 06 octobre 2008

Finalement Doume m'a mise au vert ! et j'ai renoncé au bleu ma couleur fétiche.

Fulmar et Léopold apprécieront...

Écrit par : Rosa | lundi, 06 octobre 2008

Non Alsa
Il n'y a que 3 ponts...

Écrit par : Rosa | lundi, 06 octobre 2008

Je pensais que les enfants sur un banc [dans le coeur]était un pont...j'ai de l'imagination !

Écrit par : Alsacop | lundi, 06 octobre 2008

elle est super belle ta bannière, elle donne des ailes pour s'envoler là- bas...félicitations au créateur
quel dommage que tu ne la voies pas!
enfin à ce jour (lundi 6) et à cette heure (18h27) j'espère que ce problème est résolu.

Écrit par : patricia | lundi, 06 octobre 2008

Alsa, ce ne sont pas des enfants mais des dames...
Patricia, j'espère que Doume sera sensible à l'appréciation de ton oeil d'artiste.

Écrit par : Rosa | lundi, 06 octobre 2008

Les enfants semblent attendre que nous franchissions ces ponts pour les rejoindre ! J'arrive, j'arrive !

Écrit par : aliscan | lundi, 06 octobre 2008

J'arrive après la "bataille"...
En tout cas, c'est une très jolie bannière qui accompagnera à merveille les Notes et photos de ce pays qui te tiens tant à coeur.

Écrit par : LP | lundi, 06 octobre 2008

Très jolie bannière qui exprime bien ce que tu es !

Écrit par : Tiphaine | mercredi, 08 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.