Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 octobre 2008

Xanthines, J-1

Demain jeudi à 17 heures commence l'inauguration du nouveau bistrot des Xanthines avec le vernissage d'une exposition des tableaux de peintres qui avaient déjà présenté leurs oeuvres aux Xanthines 1.

IMGP0806.JPG

Pour les Lyonnais qui l'ignorent encore
33 rue de Condé
En face du commissariat.

IMGP0808.JPG

À l'intérieur tout est prêt.
Malheureusement il nous reste à règler un problème de façade
fort endommagée par une fuite d'eau.
En attendant les réparations qui dépendent de la Régie
nous avons fait appel à de jeunes tagueurs
pour une enseigne provisoire.
Voilà qui ne va peut-être pas améliorer nos relations avec les voisins d'en face.
IMGP0812.JPG

L'inauguration se poursuivra
aux mêmes heures
vendredi et samedi.
Malheureusement je n'y serai pas,
je dois retourner au Havre.

21:36 Publié dans Xanthines | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : lyon |  Facebook |  Imprimer

Commentaires

C'est rudement sympa d'avoir fait appel à de jeunes tagueurs. Je voulais justement t'informer d'une expo lyonnaise à laquelle je ne pourrai pas me rendre, mais c'est un bloggueur que j'ai découvert depuis assez longtemps et qui fait des collages que je trouve très beaux. Il expose à Lyon fin octobre/début novembre il s'appelle Guy Garnier (il est dans mes liens) Bisous

Écrit par : Laurencel | mercredi, 15 octobre 2008

Très sympa ce nouveau bistrot!

tu nous quittes de nouveau?

à bientôt Rosa

bisous

Écrit par : noelle | mercredi, 15 octobre 2008

Bravo ... bon vent au "bistrot" comme dit Noëlle et à toi Rosa : bon séjour.. à très vite !
Bonne nuit
Doume

Écrit par : Doume | mercredi, 15 octobre 2008

Chapeau Rosa, j'ai enfin mis les pieds dans ton blog et je le très trés agréable,très intéressant.....les photos des Xanthines passent très bien..;on dirait une "grande exposition"....Vu les contacts que l'on a, la situation; l'énergie que nous y mettons tous ça va marcher? Je pense faire une réunion pour les contes très rapidement....bonne journée et félicitations pour le blog

Écrit par : sylviane | jeudi, 16 octobre 2008

Merci madame la présidente !
Car Sylviane est la présidente des Xanthines.
Je commence à avoir la visite des VIP !!!!

Écrit par : Rosa | jeudi, 16 octobre 2008

C'est très joli et sympathique - et très loin -, tout ça...
Bonne fin de semaine, Rosa!

Écrit par : Choubine | jeudi, 16 octobre 2008

Bonne adresse, je vais bientôt rendre visite à mes amis du côté de la tour "crayon" (?), j'essaierai de passer devant.

Écrit par : Aliscan | samedi, 18 octobre 2008

La tour "crayon" : http://nicephore.hautetfort.com/

Écrit par : Aliscan | samedi, 18 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.