Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 janvier 2009

La funambule

Patricia ou Patoo c'est le sourire des Xanthines. Artiste peintre elle a récemment offert au bistrot une exposition qui la représente tout à fait.

Une funambule qui traverse la vie sur un fil.

l+equilibre+ne+tient+qu+a+un+fil.jpeg-800.jpg
Ce tableau, c'est elle, complètement. Sur son fil elle franchit les tumultes de l'adversité. Fragile en apparence mais profondément sereine. Elle a la force des doux.
C'est elle qui organise l'ensemble des expositions des Xanthines.
J'avais envie de commencer la semaine avec elle, tout simplement...pour oublier janvier.

00:02 Publié dans Xanthines | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : lyon |  Facebook |  Imprimer

Commentaires

Je pars au lit avec une très jolie image...

il y a 3 secondes j'étais encore sur le bateau...

Bisous

Écrit par : noelle | lundi, 19 janvier 2009

C'est parti en ce 1er mois neuf pour les expos un peu partout je vois! Vive l'Art et les Partages.

Écrit par : Louis-Paul | lundi, 19 janvier 2009

Cette oeuvre trone dans mon carré...

Écrit par : Yves | lundi, 19 janvier 2009

Yves je sais que tu pourras la contempler tout à loisir...avec madame Yves un peu funambule elle aussi.

Noelle tu blogues tard !

louis-Paul c'était comment ton expo à Nantes ?

Écrit par : Rosa | lundi, 19 janvier 2009

ah oui... les Xanthines... j'y pense...
;-)

Écrit par : Doume | lundi, 19 janvier 2009

@ Message à Alsacop

Je préfère poster ici pour te dire que maintenat 4 billets ont disparu dont le dernier "Marius".Un instant "Marie-Jeanne " sauvée des eaux s'est noyée de nouveau.Comme aurait dit le Général,une vraie "chienlit".

Pierre

Écrit par : ulm pierre | lundi, 19 janvier 2009

oui, sincèrement désolé.

Écrit par : AlsaCop | lundi, 19 janvier 2009

@ Pierre

Nono est passée chez moi, elle dit que tout est revenu !....mais elle n'avait jamais de problèmes, alors Pierre si tu pouvais revenir chez AlsaCop et m'informer pour une ultime fois
Remerciements anticipés.

Écrit par : AlsaCop | lundi, 19 janvier 2009

@Alsa tout pareil que Pierre, bon courage....

Écrit par : Yves | lundi, 19 janvier 2009

@ Message à Alsacop

A 19h25,c'est toujours le black-out sur les 4 commentaires.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | lundi, 19 janvier 2009

Pierre et Yves

Avec Mozilla et GOOGLE pas de problème

Écrit par : noelle | lundi, 19 janvier 2009

Doume, rien ne presse pour les Xanthines

Pierre, je t'ai déjà posé la question de ton navigateur.

Mozilla : très fiable.

Écrit par : Rosa | lundi, 19 janvier 2009

Quelle légèreté! C'est magnifique. Merci!

Écrit par : suzie | lundi, 19 janvier 2009

Le petit bonsoir

Écrit par : noelle | lundi, 19 janvier 2009

merci Rosa
je viens juste de voir ce billet...

Écrit par : patoo | jeudi, 22 janvier 2009

Toujours suite à notre discussion de samedi dernier.

Écrit par : Rosa | jeudi, 22 janvier 2009

"elle a la force des doux"
une très belle image,
merci

aspher,
http://salutationaujourquivient.hautetfort.com/

Écrit par : aspher | samedi, 24 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.