Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 juillet 2009

Problèmes techniques

Ma dernière note sur Georges Navel, en date du 10 juillet, et  à laquelle j'avais consacré un certain temps...semble avoir disparu ! Elle n'est même pas archivée et je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Je l'ai vue sur ma page quand elle a été enregistrée, Louis-Paul semble l'avoir lue, mais pour moi aujourd'hui, plus rien. Mystère ! Il est vrai que j'avais dû changer de navigateur en cours de réalisation mais ce n'est pas la première fois.

Je l'écrirai à nouveau mais plus tard. Si par hasard certains d'entre vous pouvaient la lire, je vous serais reconnaissante de m'en faire un copier/coller et de me l'envoyer à mon adresse Internet qui figure en haut à gauche. Le titre est : Georges Navel, ouvrier écrivain.

Dans l'immédiat je pars "chez" la Dame de Haute-Savoie (autre énigme non résolue : la métaphore de Francis Cabrel).

 

IMG_5478.JPG
IMG_5476.JPG

Retour vers le 26 juillet.

 

Commentaires

Je l'avais lu tard hier soir...à un endroit du parlais du Condatour ! ou Contadour ! Je ne sais plus.

Pas de possibilités de faire un commentaire, si l'on voulait revoir la note, en cliquant dans la rubrique de droite sur le titre....Réponse "not found" de la mire Hautetfort.

Bonne lecture et surtout Bonnes Vacances !!

Écrit par : alsacop | samedi, 11 juillet 2009

Je n'ai pas eu le temps de la voir mais je ne suis pas rentré après mon retour de l'expo Medhi que je vais relaté chez moi.

Bon séjour et ne faites pas trop abondance...

Écrit par : Pataouet | samedi, 11 juillet 2009

Bonjour...
Salut
merci de tes visites Rosa...
bonnes vacances

Écrit par : doume | samedi, 11 juillet 2009

Bon séjour en montagne
à bientôt

Écrit par : anne | samedi, 11 juillet 2009

Bon séjour en Savoie !

Écrit par : Fauvette | samedi, 11 juillet 2009

Bon séjour, Rosa!

Écrit par : Choubine | samedi, 11 juillet 2009

Ah la Savoie, (Haute ou pas, quel beua pays !) Est-ce le lac d'Annecy, sur la photo? Bonnes vacances à toi, Rosa. Tu reviendras quand moi, je partirai. À moi, les embruns et les plateaux de fruits de mer de mon littoral natal... Mais ce n'est qu'un au-revoir, car j'adore te lire.

Écrit par : Edith | lundi, 13 juillet 2009

Il fallait lire "beau", bien entendu... Quant à Georges Navel, j'espère que tu vas retrouver le résultat de ton travail, car tu as éveillé ma curiosité...

Écrit par : Edith | lundi, 13 juillet 2009

Bon, tu es en haute-Savoie et moi, je pars en Savoie le 31, pour y jouer à partir du 12 Août. Voici le lien du spectacle, tu auras toutes les infos...on ne sait jamais, ce n'est pas si loin de Lyon! http://www.theatr-acteurs.com/

Écrit par : Laurencel | samedi, 18 juillet 2009

Alors... C'est quand que tu reviens...

Écrit par : Z'Yves | dimanche, 26 juillet 2009

Bonjour Yves !

Écrit par : alsacop | dimanche, 26 juillet 2009

Non non Alsa je serais en tête des com's à son retour...

Écrit par : Z'Yves | dimanche, 26 juillet 2009

Rosa

Bientôt le retour?

Des bises

Écrit par : noelle | dimanche, 26 juillet 2009

Edith, il s'agit du lac Léman bien sûr ! Le lac d'Annecy n'est qu'une mare à canards entourée, il est vrai, de fort belles montagnes.
Le lac Léman est le plus grand d'Europe mais avec plus de kilomètres de rives en Suisse qu'en France.
Merci et bonjour Yves, Noelle Choubine : de retour oui. Très fatiguée ! la famille, c'est épuisant....

Laurence, très intéressée par ton spectacle.
Oui le 13 août, pourquoi pas !

Écrit par : Rosa | dimanche, 26 juillet 2009

Alsa finalement nous avons été grattés sur le fil par Nono...
Nous avons quand même fait le podium...
Par contre, Rosa n'a toujours pas réagit à ma carte Postale. Je pleure...
Mais cela doit être la nostalgie d'avoir laissé sa famille...

Écrit par : Z'Yves | lundi, 27 juillet 2009

Pas encore le temps d'aller sur ton blogue Yves.
à propos de carte postale j'espère que tu réagiras à la mienne !

Écrit par : Rosa | lundi, 27 juillet 2009

Mais qu'est-ce que vous avez les équipières à changer la photo de "a propos".
Cache ta joie !

Écrit par : Z'Yves | lundi, 27 juillet 2009

Bonjour Rosa, j'espère que tu as passé de bonnes vacances en Haute-Savoie (pas trop chaud j'espère). Bon retour dans la blogosphère.

Écrit par : dasola | lundi, 27 juillet 2009

Yves
c'est quand que tu" poses" la tienne?

Écrit par : noelle | lundi, 27 juillet 2009

La photo n'a pas plu à Yves : tant pis ! Elle est plus récente que la précédente et prise amoureusement par mon mari !
Merci Dasola. Demain le vrai retour ! Ce soir j'exécute une commande qui date de mars puisqu'il s'agit du compte-rendu du voyage fait en famille à Cuba en mars et que j'ai laissé traîner.

Noelle, bonne question !
On attend la réponse !

Écrit par : Rosa | lundi, 27 juillet 2009

Ben il est meilleur à la guitare qu'a la photo. Pour le Défifoto y'a du boulot !!!

Écrit par : Z'Yves | lundi, 27 juillet 2009

c'est "le regard au loin et le rève"..., un nouveau "passage" : Rosa ??
En tous cas ce regard justifie l'absence qui se prolonge...
reste 3 pour moi...pfffffff !!
;-Doume

Écrit par : Doume | mardi, 28 juillet 2009

Je me tais, je ne suis pas capable de proposer une image actuelle....peut-être une partie de mon portrait !

Écrit par : alsacop | mardi, 28 juillet 2009

N'en déplaise à Yves moi j'aime bien cette photo même si je reconnais qu'elle perd beaucoup en format réduit.
Doume je vais vite faire un tour chez toi avant ton départ.


Alsa, j'aime bien ta photo sur FB.

Écrit par : Rosa | mardi, 28 juillet 2009

ah! ben voilà c'est plus "Utopique"

Écrit par : Z'Yves | mardi, 28 juillet 2009

C'est la photo des vacances !
pas très sérieux !
Après je reviens à celle de l'ordi.

Écrit par : Rosa | mardi, 28 juillet 2009

J'ai même édité une "ancienne" photo familiale sur le blog

Écrit par : alsacop | mardi, 28 juillet 2009

Je commençais à m'en douter : c'était dans les commentaires qu'on devait la chercher, Rosa. Bon retour! Et je la trouve délicieuse, cette photo.

Écrit par : Choubine | mardi, 28 juillet 2009

Choubine tu as peut-être manqué la photo critiquée par Yves.
Mais il faut que je me remette à bloguer sérieusement !

Écrit par : Rosa | mardi, 28 juillet 2009

Toi aussi tu as remis ton ancienne photo!

pour faire plaisir à Yves....

Écrit par : noelle | mardi, 28 juillet 2009

Sur celle que je vois, tu fumes ou fais semblant de fumer le cigare.

Écrit par : Choubine | mardi, 28 juillet 2009

Choubine, je ne fais jamais semblant.
Mais entre temps j'en avais affiché une récente qui n'a pas plu à Yves !
D'où la reprise de celle du cigare qui date de Cuba ! En fait une ou deux bouffées !

Écrit par : Rosa | mardi, 28 juillet 2009

J'aurais aimé voir l'autre... Mais bon, j'adore celle de Cuba.

Écrit par : Choubine | mercredi, 29 juillet 2009

Choubine, je l'ai laissée sur mon profil FB où elle a été appréciée !
Donc il te reste à t'y inscrire !

Écrit par : Rosa | mercredi, 29 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.