Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 juillet 2009

Si vous passez à Lyon en juillet...

Si vous passez à Lyon en juillet, ne manquez pas l'exposition de Mehdi.

 

affiche 02.JPG

EXPOSITION
MEHDI CHOUROU



Exposition du 10/07 au 31/07
Vernissage le 10 juillet à 19h
Le Remonte Pente
112, montée de la Grande côte, 69001 Lyon
Ouvert de 10h à 00h00, du mardi au samedi
Tel : 04 27 02 82 86

 

Commentaires

Si vous passez par Lyon ne la manquaient pas !
Et si vous n'y passez pas, passez y quand même !

Écrit par : Pataouet | mardi, 07 juillet 2009

Pardon manquez...

Écrit par : Pataouet | mardi, 07 juillet 2009

Eh Yves, tu parles de l'exposition ?

Écrit par : alsacop | mardi, 07 juillet 2009

De qui veux tu que je parle !

Écrit par : Pataouet | mercredi, 08 juillet 2009

de ton voilier...ou de la péniche de Rosa !

Écrit par : alsacop | mercredi, 08 juillet 2009

C'est vrai Alsa qu'à Lyon mieux vaut une péniche.
Qui embarque cette fois ?

Écrit par : Rosa | mercredi, 08 juillet 2009

L'adresse est notée.
Je couplerai avec un passage aux Xanthines... depuis le temps !

Écrit par : anne | mercredi, 08 juillet 2009

Avant l'expo de vendredi, s'il ne pleut pas, nous avons fait hier soir un Passage chez Rosa...
Soirée de Bonheur.

@ Alsa, pour la péniche, nous avons trouvé une deuxième cambusière...

Écrit par : Pataouet | jeudi, 09 juillet 2009

Il faut simplement espérer que le Rhône soit navigable, sinon...direction le Rhin !!

Écrit par : alsacop | jeudi, 09 juillet 2009

Alsa, cette fois pas question de naviguer : nous restons amarrés sur la Saône.

Anne, les Xanthines ferment le 17 juillet, et le pont du 14 juillet.

Écrit par : Rosa | jeudi, 09 juillet 2009

Attention à la dérive !

Écrit par : alsacop | jeudi, 09 juillet 2009

Y'a pas de dérive sur les péniches !!! lol

Moi il est hors de question que je reste amarré

Mais pourquoi pas les canaux...ou la Saone, ou le Rhin romantique...

Écrit par : Pataouet | vendredi, 10 juillet 2009

Yves d'accord mais tu ne vas quand même pas embarquer avant le retour de Noelle !

Écrit par : Rosa | vendredi, 10 juillet 2009

Yves, tu avais dis que nous avions une seconde cantinière ? Déjà "elle" se défile....

Écrit par : alsacop | vendredi, 10 juillet 2009

Ah !!! ben non pour sur !!!
J'ai dit une deuxième pas une remplacente...
Mais Nono me manque...

Écrit par : Pataouet | vendredi, 10 juillet 2009

oh que voilà de l'amour !
bonne fin de semaine l'équipe !
;-Doume

Écrit par : doume | vendredi, 10 juillet 2009

Rosa impossible de déposer un commentaire sur ta Note ci-dessus...???
Ce livre ne serait-il pas édité chez José Corti, j'en ai ramené deux de Nantes où l'on lit avec le coupe-papier posé à côté. Au début cela fait drôle puis on y prend plaisir comme me l'avais dit la libraire.
Allez je pars au pays de Giono, bises.
http://meaillesetsesenvirons.blog4ever.com/blog/lirarticle-50912-1107579.html

Écrit par : Louis-Paul | samedi, 11 juillet 2009

PAG, j'ai découvert, avec le vernissage de Mehdi, un nouveau Bar Montée de la Grande-Côte très agréable, tenu par un jeune homme très dynamique.
On y sert un vin blanc bio, d'origine espagnole, vraiment savoureux.
à la rentrée....

Écrit par : Rosa à PAG | samedi, 11 juillet 2009

Louis-Paul
désolée pour le commentaire, mais tu auras l'explication par la note de ce jour.
Pour répondre à ta question, le livre de Navel a été édité en 1960, à la NRF, librairie Gallimard n'apparaissant qu'en petits caractères.
J'ai acheté ce livre, Chacun son Royaume, d'occasion sur Internet.

Écrit par : Rosa à Louis-Paul | samedi, 11 juillet 2009

Je vais bien passer par Lyon, en direction du Mâconnais voisin, mais ce sera le 14 juillet (risque de fermeture ?) et je ne pense pas avoir le temps de m'arrêter. Dommage, l'expo de Mehdi semble intéressante...

Écrit par : Dominique | samedi, 11 juillet 2009

Salut à tous!
:)
Rosa! Un grand merci pour ton soutien! Je me régale avec les framboises!
Capitaine! Merci pour 13! Ventrolles est un paradis... Content d'exposer mes "AS" au mois d'aout.
Bizzz

Écrit par : Mehdi | mercredi, 15 juillet 2009

La Dame étant de sortie, j'ai fait une note sur cette expo sur mon blog.
Si cela vous dit :
http://patawet.hautetfort.com/trackback/2281959

Écrit par : Pataouet | vendredi, 17 juillet 2009

OUIIiii, une expo de Medhi ! très bien ! Merci , je remonterai cette pente là avec plaisir !

Écrit par : Frasby | mardi, 21 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.