Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 septembre 2009

Il n'y a plus qu'à...

... pousser la porte...

Pour oublier le catastrophisme ambiant.

H1N1, sortie d'un livre de Beigbeder, le non- événement culturel qui pollue l'atmosphère médiatique. Je vous pose la question : de ces deux virus, quel est le plus nocif ? Aux Xanthines, on garantit l'air pur.

1 cockail rentrée 09.JPG

Commentaires

Vu en avant première, je suis privilégié, de très belles choses à ne pas manquer.
Et je suis équitable même si j'adore Patricia Marmier...

Tous aux Xanthines !!!

Écrit par : Z'Yves | mercredi, 16 septembre 2009

Un peu loin, Yves! j'aimerais bien, c'est un bel endroit!

Écrit par : noelle | mercredi, 16 septembre 2009

Beigbeder ? Ne pas aimer Beigbeder c'est ne pas avoir lu ses œuvres !

Et le frère, celui du Medef...est encore mieux !

Écrit par : alsacop | mercredi, 16 septembre 2009

Je ne lis pas Beigbeder, je n'aime pas l'écouter...

Écrit par : noelle | mercredi, 16 septembre 2009

J'irai bien aux xanthines prendre un bol d'air frais ?
J'aime bien Lyon, je trouve que c'est une ville qui s'est bien arrangée...
Sinon dans les bars , je ne bois pas et je ne fume pas non plus... ni ailleurs d'ailleurs ...
Je ne connais pas ces gens mais j'aime la peinture .
Bonne journée à tous ... wesch..

Écrit par : cathy | jeudi, 17 septembre 2009

Cathy, tu srais en effet bien aux Xanthines !
Nous n'avons pas de licence pour l'alcool, sauf la bière.
Oui nos peintres sont de qualité et sympathiques, enfin presque tous même si on a parfois de mauvaises surprises.
Ceux de la rentrée sont toujours des amis.

Alsa en ce qui concerne Beigbeider je suis comme Noelle : je ne lis pas et n'écoute pas !

à son sujet je pense toujours à la réflexion de Xavier Pattier dans son "Horace"

"Il y a des auteurs de livres qui ne sont pas des écriains et des écrivains qui n'ont jamais publié de livres".

Écrit par : Rosa | jeudi, 17 septembre 2009

H1N1, quand on présente des facteurs de vulnérabilité, l'inconscience des autres fait vraiment peur.
Quant à Beigbeder, nul n'y est contraint.

Écrit par : kl loth | jeudi, 17 septembre 2009

...entièrement en accord, c'est un semblant de Lucien de Rubempré.

Écrit par : alsacop | jeudi, 17 septembre 2009

kl loth je n'ai pas dit que le H1N1 n'était pas dangereux et je reconnais volontiers qu'il l'est autant que celui des grippes saisonnières (3000 morts l'an dernier qu'on n'a pas compté un à un).
C'est d'ailleurs ce qui est ressorti de l'émission de Guillaune Durand hier soir sur France 2.
Je voulais juste souligner que la contagion des esprits est tout autant dangereuse, ne dure pas que 7 jours, est parfois irréversible et qu'il n'y a pas de vaccin.

Alsa, Rubempré oui peut-être mais je pense, enfin il me semble dans mes souvenirs, qu'il avait plus de classe.

Écrit par : Rosa | jeudi, 17 septembre 2009

Désolée de te contredire, Rosa, mais j'ai beaucoup aimé le dernier Beigbeder! J'en suis la première surprise d'ailleurs!

Écrit par : Mango | vendredi, 18 septembre 2009

Bien sûr Mango et cela ne me dérange pas...
Je critique seulement la place qu'il occupe dans la couverture médiatique.
Tu as été émue par l'enfance du pauvre petit bourge à Neuilly ?

Écrit par : Rosa | vendredi, 18 septembre 2009

Je n'ai pas lu Beigbedert,mon beau frère l'a côtoyé lorsqu'il venait sur le bassin d'Arcachon avec sa belle Laura Smet,mais tout ceci est bien fini...

Pierre

Écrit par : ulm pierre | vendredi, 18 septembre 2009

Smet dans la rue...
Beigbeder à Neuilly...
"Ma fille marie toi dans ta rue..."

Écrit par : alsacop | vendredi, 18 septembre 2009

Smet dans la rue...
Beigbeder à Neuilly...
"Ma fille marie toi dans ta rue..."

Écrit par : alsacop | vendredi, 18 septembre 2009

Bonjour Rosa, pour la grippe, de toute façon, on ne peut pas faire grand-chose Pour Beigbeder, il suffit de ne pas lire le roman (biographique). C'est facile. Les deux sont à peine nuisibles si on n'y prête pas attention. Bonne après-midi.

Écrit par : dasola | lundi, 21 septembre 2009

Alsa, se marier dans sa rue était de règle : lendogamie n'a d'ailleurs pas complètement disparu (même sans mariage !)

Dasola je redis que je n'ai rien contre Beidbeder ( ni rien pour d'ailleurs) mais il occupe trop de place au dépend des autres.
Des auteurs vont peut-être se retrouver au pilon dans quelques mois alors que leur livre valait celui de Beidbeder parce qu'on n'en aura pas parlé.

Écrit par : Rosa | lundi, 21 septembre 2009

pour la grippe , c'est un endoctrinement !
Elle n'est pas plus dangereuse que les autres grippes !
Moi j'ai plus peur du vaccin que de la grippe !
Pour dire : ici à Clermont-FD , on paye des cobayes pour tester le vaccin ( 163 euros par vaccination ), donc j'en conclus que le vaccin est pire que la maladie en elle même et pourtant je suis une personne à risques ...
*
Pour Beidbeder , il pollue la place des vrais écrivains... pfff y en a de plus en plus . J'ai appris que M.O. Fogiel avait sorti un livre aussi
*
" les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient bêtes. Les bourgeois c'est comme les cochons plus ça devient vieux plus ça devient c..." ( brel)

Écrit par : cathy | mardi, 22 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.