Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 avril 2010

Présence intermittente !

Le printemps se fait pressant et  je délaisse  l'ordinateur pour les jardins...Beaucoup d'occupations...

P1010127.JPGJeux d'enfants au bord du lac, ça change du jardin public citadin et pourtant les parents locaux n'avaient pas l'air d'apprécier particulièrement.

Pour nous le régal...

Et la seconde photo est prise depuis la cour de l'école communale de Saint-Paul-en-Chablais, au-dessus d'Evian.

Enfant chanceux et chanceux enseignants !

P1010150.JPG

Commentaires

Heureuse de te revoir, Rosa! Ravissantes images.

Écrit par : Choubine | lundi, 26 avril 2010

Merci Choubine, j'espère que le printemps est aussi arrivé au Québec !

Écrit par : Rosa | lundi, 26 avril 2010

Il vient, il va...

Écrit par : Choubine | mardi, 27 avril 2010

Pardon pour le doublon !

Écrit par : Edith | mardi, 27 avril 2010

Edith, je connais très bien l'école hôtelière de Thonon, l'une des plus anciennes et des plus cotées de France...J'y ai une nièce actuellement... Les Allinges ! nous habitons presqu'au pied du château...Maintenant il y a un monument émouvant et triste à la mémoire des enfants morts dans le bus heurté par un train sur un passage à niveau...

Écrit par : Rosa | mardi, 27 avril 2010

bonjour Rosa ... en passant... je vois que tout va... bonjour aussi à l'homme... désolé pour l'OL... il y en aura d'autres...
;-D

Écrit par : Doume | mercredi, 28 avril 2010

Je passe aussi...

Bises bonne soirée Rosa

Écrit par : noelle | mercredi, 28 avril 2010

Excuse-moi j'ai voulu supprimer tes répétitions et j'ai supprimé le bon commentaire

Écrit par : Rosa à Edith | mercredi, 28 avril 2010

Doume, "il" s'en remettra car il n'avait guère d'illusions.

Noelle, moi aussi je vais passer.

Écrit par : Rosa | mercredi, 28 avril 2010

Le printemps est pluvieux ici maintenant.

Écrit par : stéphane | samedi, 08 mai 2010

Les commentaires sont fermés.