Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 septembre 2010

Il y a 40 ans...

Ce billet est dédié à mon ami le jeune Faucon qui a fait récemment son vol nuptial...

IMG_0077.jpg

IMG_0019.jpg

4 septembre 1970
C'était dans un village savoyard. Avec le recul, je m'étonne que, deux ans seulement après mai 68, j'aie pu me marier de façon aussi classique.
Comme quoi un mois de révolution n'a pas effacé vingt-ans d'éducation.
On notera la mode de la capeline chez les mariées des années 70 et qui correspondait réellement à un rejet du voile dont la connotation symbolique nous dérangeait. Mais les mariées y sont vite revenues... Peut-être parce qu'entre temps le symbole avait disparu...

IMG_0044.jpg


Commentaires

Bravo....Bel anniversaire à vous.

Toujours l'un des plus moments de la vie.

Écrit par : alsacop | samedi, 04 septembre 2010

oui bravo
bonne fête !
;-D

Écrit par : doume | samedi, 04 septembre 2010

Je reviendrais voir le site de ton jeune ami mais l'important d'abord:
UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX.
BISES ROSA, BELLE JOURNEE.

PS/Sourire: 2 ans après 68 et pas rancunnière, je crois apercevoir un képi sur la photo...

Écrit par : Louis-Paul | samedi, 04 septembre 2010

C'est gentil !!! Merci :)

Joyeux anniversaire !

Écrit par : falconhill | samedi, 04 septembre 2010

Joyeux anniversaire !

Écrit par : anne | samedi, 04 septembre 2010

Zut, j'arrive un peu tard. Joyeux anniversaire du lendemain! (Vous étiez bien beaux...)

Écrit par : Choubine | dimanche, 05 septembre 2010

Joyeux anniversaire ! Qui a rattrapé le bouquet ?

Écrit par : aliscan | dimanche, 05 septembre 2010

Joyeux anniversaire Rosa.... je me suis aussi mariée en 1970, le 3 octobre... nous sommes de la même génération.... et également avec une capeline !!!!! mais je termine le chemin seule hélas !

Écrit par : Organza | dimanche, 05 septembre 2010

Merci à tous pour ces voeux...
Louis-Paul : le képi, mon frère qui était dans une école militaire.

Choubine, hélas je ne rentre plus dans ma robe de mariée

Aliscan, le bouquet n'a pas été jeté...

Oui Organza je sais qu'on peut aussi continuer seule et j'admire ton courage.

Écrit par : Rosa | dimanche, 05 septembre 2010

Bon anniversaire avec retard...Tu étais une bien jolie mariée.

Écrit par : Edith | mardi, 07 septembre 2010

Merci Edith, peux-tu me contacter par mon adresse courriel car j'aimerais passer prochainement chez ton gendre qui fabrique de la Roussette...

Écrit par : Rosa | mardi, 07 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.