Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 novembre 2010

La grenouille bleue existe

Bon forestier,

la grenouille bleue existe,

Doume l'a rencontrée en vrai...

1410197939.jpg

"Je n'ai pas truqué la photo, c'est juste incroyable et étonnant,qu'elles vivent ici chez nous..., c'était la première fois que je voyais une grenouille bleue, réelle là comme vous la voyez, et,  ce n'était pas "hallucinatoire"... je vous rassure."

 

Commentaires

Vous fumez quoi sur Lyon ? Attention les décoctions de crapaud sont illégales et dangereuses !

Écrit par : aliscan | mardi, 09 novembre 2010

Jusqu'à présent je ne connaissais que les éléphants roses...

Écrit par : Dominique | mardi, 09 novembre 2010

je confirme : elle existe, il en avait des oranges aussi... les photos sont sur mon blog d'ailleurs gentillement référencé par Rosa !
allez voir...
bon mercredi, vendredi pour certains !
Doume

Écrit par : D | mercredi, 10 novembre 2010

Mais c'est épatant ! J'adorerais voir une grenouille bleue. Où les trouve-t-on ?

Écrit par : Dominique | mercredi, 10 novembre 2010

Mais c'est épatant ! J'adorerais voir une grenouille bleue. Où les trouve-t-on ?

Écrit par : Dominique | mercredi, 10 novembre 2010

je pense que l'espèce est protégée... celle - ci je l'ai photographiée à Hunawihr en Alsace dans un lieu magique : le jardin des papillons...
bon jeudi
D

Écrit par : D | jeudi, 11 novembre 2010

Doume m'a devancée.
Vive les jours de congé...sauf pour les mamies.
Mon cher Aliscan, tu vois qu'on ne fume pas à Lyon...
D'une part parce que les deux grenouilles bleues ne sont âs lyonnaises et d'autre part car elles existent vraiment.
Dominique tu as ta réponse...

Écrit par : Rosa | jeudi, 11 novembre 2010

Très photogénique, en tout cas !

Écrit par : Edith | vendredi, 12 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.