Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 janvier 2011

Clin d'oeil...

Ayant retrouvé mes yeux mais trop occupée par les  obligations de la vie réelle, juste...un clin d'oeil aux Savoyards qui ont éliminé l'OM en coupe de France de foot...

Dommage pourtant que le club ait perdu au passage son très beau nom d'origine, Croix de Savoie... Mais marketing oblige : le club est financé par Danone, propriétaire de l'eau d'Évian...

Puis tout devrait rentrer dans l'ordre ! La semaine prochaine, c'est promis...

Merci pour votre soutien amical.

 

167318_1814497887419_1389214839_2066796_7590788_n.jpg

 

Commentaires

Cela fait du bien de voir des "petits clubs" battrent les "grandes écuries".Evian en plus se défend mais est encore loin de la montée en Ligue 1,pour la Coupe par contre tout est possible.

La magie de la Coupe de France est éternelle et c'est l'épreuve que je suis le plus car j'ai commencé à suivre trés jeune le foot via la Coupe de France avec les Sochaux,Le Havre puis plus tard la fabuleuse équipe de Lyon avec Di Nallo,Nestor Combin et Rambert etc...etc...

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | mardi, 11 janvier 2011

Lire " battre ".

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | mardi, 11 janvier 2011

Pierre je crois que les Savoyards eux-mêmes ne souhaitent pas cette montée en ligue 1...
Deux clubs savoyards parmi les petits qui ont tapé les grands : j'ai oublié de citer Chambéry qui a éliminé Monaco...

Écrit par : Rosa | mardi, 11 janvier 2011

@ Rosa

Oui, Chambéry qui cartonne en hand aussi .

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | mercredi, 12 janvier 2011

Bravo Guillaume !!
Tu portes parfaitement le N° 8 et en plus tu retrouveras Strasbourg en 1/16ème....

Écrit par : alsacop | mercredi, 12 janvier 2011

@ Rosa (suite et fin)

Pour finir avec mon commentaire je dirai que j'ai été moins surpris de la victoire de Chambéry que celle d'Evian ,pourtant Chambéry joue au cran inférieur.Tout simplement parce que Monaco est en crise et qu'une équipe en crise est trés vulnérable.On a vu le résultat ce week-end au rugby avec Bourgoin en crise et La Rochelle qui leur passe une correction à domicile sur leur terrain ( 14 à 44 si je me souviens bien).

Voilà c'était la page sportive chez Rosa.

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | mercredi, 12 janvier 2011

Ah !! ici on parle de foot : Quest-ce - qu'il est bon ce Messi !
Wow !!
;-D

Écrit par : Doume | jeudi, 13 janvier 2011

Juste un petit passage sur la pointe des pieds, je connais et j'aime le pays savoyard...mais le foot m'est une terre étrangère...Je ne peux donc pas mettre mon grain de sel. Bisous

Écrit par : Laurencel | vendredi, 14 janvier 2011

Hey Rosa : nous sommes le 15 janvier !!
Bon samedi
Doume

Écrit par : Doume | samedi, 15 janvier 2011

Doume, promis ! retour prévu cette semaine !

Laurence bises à toi

Pierre, merci de m'honorer par tes commentaires de rubrique sportive !
moi qui ne connais pas grand chose dans ce domaine.

Alsa, je ne connais pas ton numéro 8 mais je suppose que ce n'est pas grave...

Bon dimanche à vous
pour moi encore très occupé !

Écrit par : Rosa | dimanche, 16 janvier 2011

Guillaume Lacour, 10 saisons à Strasbourg et depuis l'été dernier à Thonon !
Parisien formé à l'OL !

Bon retour.....

Écrit par : alsacop | lundi, 17 janvier 2011

Et ce dimanche Montmélian a battu Chambéry au rugby !

Écrit par : Edith | mardi, 18 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.