Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 janvier 2011

Pause involontaire...

yeux-rouges.jpgJe suis vraiment désolée de n'avoir pas encore répondu à vos messages mais c'est très involontaire...

La grippe... c'est banal, m'éloigne du clavier car chez moi elle se manifeste toujours par un symptôme très personnel... En plus des agréments habituels liés à cette maladie, elle m'infecte les yeux qui sont rouges, larmoyants et incapables de supporter des lentilles.

C'est donc le nez sur l'écran que j'écris ces quelques lignes...

Pour le reste je navigue à vue dans le brouillard, seule la lecture et heureusement, reste facile ! et je peux me regarder dans la glace sans voir les ravages du temps...

à bientôt donc !

Commentaires

Bon rétablissement alors, je connais bien également ce problème très gênant !

Écrit par : Julien | jeudi, 06 janvier 2011

Bonne lecture....

Écrit par : alsacop | jeudi, 06 janvier 2011

Prends bien soin de toi! Une fois de temps à autre, c'est bien de se mettre au neutre! Repos, belle dame!
Bisous

Écrit par : Marico | jeudi, 06 janvier 2011

Soigne-toi bien, Rosa... Je te souhaite de belles lectures réconfortantes.

Écrit par : Choubine | jeudi, 06 janvier 2011

Reposes tes yeux ...bon courage

Bisous

Écrit par : noelle | jeudi, 06 janvier 2011

;-)
Doume

Écrit par : Doume | jeudi, 06 janvier 2011

vite! un grogue en béton aux Xanthines!
Bon et rapide rétablissement chère Rosa.

Écrit par : PAG | vendredi, 07 janvier 2011

Toujours dans le brouillard : ce n'est pas si désagréable finalement, un bon alibi à ma paresse naturelle, d'autant plus que je viens de lire un article sur la "slow attitude", pas de problème, je suis en plein dedans !
Merci à vous pour votre compréhension et bien entendu le grogue est en tête de mes prescriptions médicales !

En revanche je ne peux encore faire le tour de vos blogues doncx à bientôt...

Écrit par : Rosa | vendredi, 07 janvier 2011

Tu démarres fort l'année !
Bon rétablissement Rosa

Écrit par : anne | vendredi, 07 janvier 2011

Bon rétablissement et bonne année...

Écrit par : aliscan | vendredi, 07 janvier 2011

Bonjour Rosa, meilleure santé dès que possible. Je compatis pour les yeux rouges. Je te souhaite néanmoins, une excellente année 2011. Bises.

Écrit par : dasola | samedi, 08 janvier 2011

Soigne toi bien et bon repos
A bientôt
amicalement
rony

Écrit par : rony | samedi, 08 janvier 2011

Repose-toi bien, Rosa...

Écrit par : Edith | samedi, 08 janvier 2011

Bonjour Rosa,
Je viens te souhaiter une belle et douce année 2011 et voilà que je te trouve malade ... Fichue grippe ! Je te souhaite d'aller mieux bien vite. Je t'embrasse bien fort
Naturella

Écrit par : naturella | dimanche, 09 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.