Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 mai 2011

Elles l'ont fait...

Rétribuées 50 fois moins que les hommes, les filles de l'OL ont remporté la coupe des championnes d'Europe... Roso qui est un vrai amateur de foot pas macho, a regardé le match en s'énervant autant que pour les garçons.  Comme quoi l'égalité existe ! De quoi donner du grain à moudre aux féministes qui se sont réveillées avec l'affaire DSK.

afp-glyn-kirk-la-joueuse-de-l-olympique-lyonnais-wendie-renard-celebre-son-but-lors-du-match-con.jpg

Et ça, c'est vraiment du "café du commerce" !

Au fait, si je m'achetais un maillot de l'équipe de filles ?

 


Commentaires

Chiche ! mais floqué à ton nom !

Sinon BRAVO !

Écrit par : Z'Yves | vendredi, 27 mai 2011

Plus raisonnablement ce serait pour ma petite-fille.

Écrit par : Rosa | samedi, 28 mai 2011

Wouais elle a honte !!!
Mais ta petite fille sera très belle la dedans !
Moi, j'ai de la chance, le HB gagne souvent alors les tee shirts sont nombreux mais j'ai laissé le maillot trop cher et trop publicitaire pour les tee shirts de l'occasion (au moins 8 fois moins cher). Le dernier à 4 étoiles !

Écrit par : Z'Yves | samedi, 28 mai 2011

J'espère que Roso s'est, comme moi régalé devant les Finales Européennes, hand ball compris ! Même ma Ch'tite s'est intéressée au Foot !
Allez Barcelone.
Par contre le CdF quelle tristesse, ils ne méritent pas le millième des Kopeck qu'ils gagnent !

Écrit par : Z'Yves | lundi, 30 mai 2011

Bravo à Evian Thonon et aux filles de l'OL !

Écrit par : alsacop | mardi, 31 mai 2011

Dans ce domaine, Roso se régale toujours mais qu'est-ce que c'est le CdF ?

Alsa, pour Évian il y a beaucoup de risueq que ça ne dure pas, à moins que Riboud donne des sous...

Écrit par : Rosa | mardi, 07 juin 2011

CdF : championnat de France.
Pour Evian, les grosses équipes ont toutes avouées de Pb de Fric. Donc si Riboub injecte assez d'argent on peut espérer que Evian ourra faire un beau parcours et se maintenir

Écrit par : Z'Yves | jeudi, 09 juin 2011

La France va gagner sa deuxième coupe du monde ! je prends les paris !

Écrit par : christophe | lundi, 27 juin 2011

Les commentaires sont fermés.