Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 juin 2011

Se mettre dans l'ambiance

C'est compliqué de préparer des bagages pour le Pérou.

Pays près de l'équateur, donc en zone tropicale...Oui mais à une altitude de plus de 3000 mètres, et qui plus est dans l'hémisphère sud, donc ce sera l'hiver...

Si j'ai bien compris c'est tee-shirt dans la journée et pull en maille polaire le soir ! La nuit tombe d'ailleurs à 17 heures...

Si je rencontre un clavier je vous en dirai plus. 

 

Une musique qui nous a fait vibrer dans notre jeunesse...


Commentaires

Merci pour ce morceau. Mon père écoutait ça dans les années 60 sur un 45 tours. Simon et Garfunkel ont repris le truc mais rien ne vaut l'original.

Écrit par : Jean Christophe Bataille | dimanche, 19 juin 2011

Merci Jean-Christophe...Pour moi c'était dans les années 70, grande période de la musique andine en France. Le groupe Los Chacos (avec lequel mon mari a eu l'occasion de chanter la Misa Criola le temps d'un concert) avait popularisé cette musique..

J'écoute aussi la version de Simon et Garfunkel, mais je préfère la traditionnelle.
Pas sûr cependant que les Péruviens aujourd'hui écoutent cette musique...
J'en profite pour dire que j'aime votre blogue que je lis de temps en temps... Il faudra que je l'ajoute à ma liste.

Écrit par : Rosa | dimanche, 19 juin 2011

Fabuleux voyage en perspective Rosa...
Tu nous reviendras avec des étoiles dans les yeux (3000 m, c'est près du ciel, ça !)et des valises pleines de sensations...
Hasta luego !

Écrit par : anne | lundi, 20 juin 2011

Après les souvenirs déposés chez Nono, voilà la musique...
Qui a dit "nostalgie?

Bonnes vacances Rosa.

Écrit par : Louis-Paul | lundi, 20 juin 2011

Je n'étais pas encore venu écouter ! oui "nos années" Rosa !j'adorais !

Louis-Paul , on peut dire encore ..nostalgie...

Bonnes vacances Rosa

Écrit par : noelle | mardi, 21 juin 2011

Moi j'écoutais surtout la version Simon & Garfunkel...
Bon séjour péruvien Rosa.

Écrit par : Dominique | jeudi, 07 juillet 2011

Simon & Garfunkel...album et film inoubliable!

Écrit par : Louis-Paul | samedi, 09 juillet 2011

J'ai eu des nouvelles des "Péruviens" hier soir. Tout se passe à merveille mais l'accès à Internet est très laborieux. Donc, Rosa prend des notes et Roso photographie. Cela devrait nous valoir de superbes notes à leur retour.
Par contre, ils n'ont pas encore trouvé le trésor !

Écrit par : Z'Yves | dimanche, 10 juillet 2011

Merci Yves pour le commentaire...Pays fascinant et moi aussi je prends des photos, differentes de celles de Roso. Le soir il regarde du foot car nous sommes tombes sur la Coupe America . c'est bien ma chance. Enfin nous supportons le Perou qui est en quart de finale. Nous sommes revenus a Cusco, c'est notre 3eme passage dans cette ville. Magnifique : beaucoup de touristes jeunes, en particulier nord americains. C'est bien car ce ne sont pas eux qui encombrent les eglises et les monasteres que nous visitons. Nous partons a Lima, autre ambiance. C'est vraimemt Cusco qui m'a le plus entousiasmee. Bises a tous

Écrit par : rosa | jeudi, 14 juillet 2011

Et vive la France, j'avais oublie le 14 juillet...

Écrit par : rosa | jeudi, 14 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.