Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juillet 2012

Se méfier à bon escient

C'est bien ma chance...

Alors que je pourrais avoir plus de temps pour mon blogue, je me retrouve avec une panne de connexion à Internet...

J'ai un Mac que je croyais définitivement protégé des virus.

Que nenni !

Récemment, enfin il y a quelques semaines, un message s'affichait à l'occasion de mes recherches sur google. Il me disait que mon ordinateur était contaminé par un logiciel malveillant et me renvoyait par un lien à des logiciels réparateurs. Tous gratuits sauf... le spécial Mac. J'ai opté pour l'a priori d'une arnaque commerciale... Bien mal m'en a pris puisque me voilà coupée d'Internet alors que tout fonctionne : c'est ce que m'annonçait le message...

Je vais donc m'enquérir de ce fameux logiciel bienveillant en espérant que ce sera efficace...

Les commentaires sont fermés.