Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 septembre 2012

Un an déjà...

Ce jour est désormais pour moi celui d'un double anniversaire... Celui de mon mariage mais hélas aussi l'anniversaire du décès de Yves le capitaine de l'Utopie... 

1363094845.JPG

Yves était mort dans la dignité et la lucidité...

Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. "

Alfred de Vigny

La mort du Loup

Commentaires

"Nos" anniversaires, gaies ou tristes sont aussi nos mémoires.
Sinon, pour nos êtres chers partis, ils sont là chaque jour si nous prenons la peine de les chercher. Je t'embrasse Rosa, bon anniversaire à vous deux.

Écrit par : Louis-Paul | mardi, 04 septembre 2012

Bises à toi et Roso !!
Salut Yves
D.

Écrit par : Doume | mardi, 04 septembre 2012

Chez nous il fait beau comme là bas. Un an déjà.....Bonjour à vous.

Écrit par : alsacop | mardi, 04 septembre 2012

Merci Doume et Louis-Paul : chez nous il fait chaud mais brumeux... Pour l'enterrement de Yves c'était la canicule...

C'est très beau Louis-Paul : heureux ou tristes les souvenirs sont précieux...

Écrit par : Rosa | mardi, 04 septembre 2012

Son sourire ! merci Rosa, salut Yves !

Heureux anniversaire à vous deux !

Bises

Écrit par : noelle | mercredi, 05 septembre 2012

Merci Rosa et merci à tous de vos commentaires. Le deuil est difficile, il tenait beaucoup de place dans ma vie qui continue et devient apaisée, d'autant que la naissance du petit Baptiste notre petit fils le 31 aout dernier est venue donner de la joie à toute la famille.

Je vous embrasse

Germaine

Écrit par : Maine | dimanche, 09 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.