Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 novembre 2012

Bain de novembre...

Il paraît que Venise est sous les eaux, ça tombe mal car nous y partons demain pour trois jours... Voyage qu'on nous a offert il y a deux ans et que nous avons enfin décidé de concrétiser. Je n'emporte pas de bottes car on m'a dit qu'elles étaient inutiles... Nous passerons peut-être tout notre temps en vaporetto ! 

 

1-tourists-take-photos-of-each-other-in-the-flooded-saint-mark-s-square-in-venice_224.jpg


Commentaires

Bon séjour quand même ! Ce sera sans doute une sacrée expérience...

Écrit par : Dominique | mardi, 13 novembre 2012

Bonjour Rosa,

Venise n'est jamais sous les eaux que quelques heures à la fois; si tu n'as pas de cuissardes, il vaut mieux ne pas sortir quand l'acqua alta s'annonce. (La réception de ton hôtel saura te le dire.) Mais une fois que l'eau s'est retirée, pas de problème! (Remarque, je n'ai jamais connu, personnellement, de grosse acqua alta comme ce que vivent les Vénitiens ces jours-ci...)

Je te renvoie au blogue de Fausto («Alloggi Barbaria») pour avoir une bonne idée de la façon dont ça se passe : http://alloggibarbaria.blogspot.ca/2012/11/acqua-alta-venezia-11-novembre-2012.html

Buon viaggio!

Écrit par : Choubine | mardi, 13 novembre 2012

Venise sous les eaux ! trois jours d'aventure !

Bises Rosa

Écrit par : noelle | mercredi, 14 novembre 2012

Je viens de voir les photos, n'oublies pas ta planche de surf !

courage !

Écrit par : noelle | mercredi, 14 novembre 2012

tu m'envoie une photo stp
le Défifoto du mois c'est le thème : eau(x) !
héhé - et c'est celui que j'ai proposé en plus... désolé...
bonnes eaux donc !
;o)

Écrit par : Doume | jeudi, 15 novembre 2012

@Doumé
C'est donc toi le "coupable"!!! J'avais rouspété un peu trouvant le sujet (déjà traité) "bateau"...

Écrit par : Louis-Paul | jeudi, 22 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.