Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 mars 2013

Rebelle ?

Les amis blogueurs de ma génération le savent : le 22 mars est la véritable date fondatrice du mouvement de mai 68. Appelé mouvement du 22 mars, lancé par Daniel Cohn-Bendit à Nanterre.  

Pour moi la date sera lourde d'une autre signification : ce matin du 22 mars 2013, à 0 heure 40, est née ma seconde petite-fille : Clémentine.

Née à Saint-Cloud comme Clémentine Autain et un 22 mars : ça promet ! 

Bienvenue à une rebelle.

Commentaires

Bonjour Rosa, grosses bises à Clémentine et à la grand-mère.

Écrit par : dasola | vendredi, 22 mars 2013

Félicitations !!
encore deux et tu me rejoindras !

Bonne fin de semaine

Écrit par : Doume | vendredi, 22 mars 2013

Bienvenue à Clémentine, et félicitations à la grand-mère !

Écrit par : Edith | vendredi, 22 mars 2013

Toutes mes félicitations, Rosa! Meilleurs voeux à la petite Clémentine!

Écrit par : Choubine | samedi, 23 mars 2013

Félicitations !

Écrit par : Aliscan | samedi, 23 mars 2013

Elle va avoir du "boulot" Rosa, y'a à faire!!!
Elle arrive quand Dany évoque sa "retraite" (je n'aime pas ce mot, nous aussi avons tant à faire).

Écrit par : Louis-Paul | dimanche, 24 mars 2013

Les enfants s'acharnent à déjouer les pronostics. Si ça se trouve elle sera trader :( ...
Félicitation néanmoins :)

Écrit par : Poliana | lundi, 25 mars 2013

Merci à tous pour vos messages.
D'accord Louis-Paul pour le boulot : de toute façon le monde dans lequel elle vivra n'aura rien à voir avec le nôtre...
Poliana il s'agit d'un pronostic de grand-mère : ses parents ne sont pas dans cette optique...

Écrit par : Rosa | lundi, 25 mars 2013

Bienvenue à Clémentine !!!! Ce prénom était celui que j'avais choisi pour mon deuxième enfant ! Mon père m'avait dit "attention elle aura des pépins !" En fait un petit garçon est né ... Longue vie à cette petite fille ... sans pépins j'espère !!! Je plaisante bien sûr !

Écrit par : Sounick | mardi, 26 mars 2013

Chère Sounick, c'est la fille de mon fils et sans doute aura-t-elle des pépins mais la vie n'a de saveur que si on les surmonte...
Une vie sans pépins : quel ennui !

Écrit par : Rosa | mercredi, 27 mars 2013

Les commentaires sont fermés.