Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 août 2013

Le voyage que je n'ai pas fait...

Cette année, en juin,  Roso est parti seul en voyage, seul avec un petit groupe d'amis... Destination l'Islande. Je ne l'ai pas accompagné dans ce pays qui l'attirait depuis longtemps. Quant à moi, un pays dont le seul intérêt est la beauté des paysages ne me motive pas... Il faut dire aussi  que les conditions de voyage à la Paul-Émile Victor ne me tentaient guère... Une semaine de randonnée avec des gués à passer pieds-nus dans une eau à 0°, ce n'est pas trop pour moi, de même que les deux semaines à quatre dans un camping-car. Je préfère dormir sous les tentes mauritaniennes. Je l'ai donc attendu à Lyon... Les photos m'ont suffit... Et le compte-rendu d'une copine du groupe m'a confortée dans l'idée que j'avais eu raison.

Donc, des photos de Roso ! 

 

2 blocsvolcaniques ds désert noir.jpg

désert d'eau.jpg

glace qui fond.jpg

 

lac ss la neige.jpg

pluie au loin.jpg

 

ferme 1.jpg

DSC_1612.jpg


Commentaires

Ce ne serait pas pour moi non plus... Mais j'aime bien les images qu'on en rapporte, par contre!

Écrit par : Choubine | lundi, 12 août 2013

Beaux paysages sans aucun doute, mais pas pour moi non plus !

Écrit par : anne | lundi, 12 août 2013

Donc toutes les deux comme moi !
D'ailleurs Roso m'a avoué qu'il avait été bien aise d'être tout seul ! Il savait que je n'aurais pas apprécié et que j'aurais râlé, comme je sais le faire, pas à moitié !

Écrit par : Rosa | mardi, 13 août 2013

comme moi lorsque nous sommes allés à Florence l'année dernière. Lui au Mugello, circuit moto, moi Florence et mes cinq musées par jour !
Chacun son truc !

Écrit par : anne | mardi, 13 août 2013

Magnifiques photos ! Mais comme toi, je n'aurais pas goûté les conditions de voyage... Bon séjour en Angleterre, Rosa !

Écrit par : Edith | vendredi, 23 août 2013

Damned ! Et dire que c'est une destination qui me fait très envie... J'ai été tellement emballée par l'Alaska ce moi d'août, que je ne rêve plus que de ces magnifiques paysages...

Écrit par : Dominique | jeudi, 29 août 2013

Anne pas de musées de peinture en Islane

Edith et Dominique : ce sont les conditions de voyage qui m'auraient posé problème !
L'Alaska comme tu l'as visité, j'y serais allée volontiers...

Écrit par : Rosa | jeudi, 29 août 2013

Superbes photos Rosa !
Mais le voyage ...moi non plus !
Bises

Écrit par : noelle | lundi, 09 septembre 2013

C'est le seul pays qui me fait rêver... La faute à Jules Verne et son voyage au centre de la terre. Bon voyage chez nos amis anglais. (Quant à dire qu'ils sont civilisés :)

Écrit par : aliscan | dimanche, 15 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.