Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 août 2013

Départ pour un pays civilisé...

Cette fois je pars ! 

Pour un pays "civilisé", très même ! L'Angleterre. Nous allons au baptême de notre seconde petite-fille près de Stradford -ville de Shakespeare- car notre belle-fille est anglaise.

Voilà un voyage qui me convient mieux ! 

 

800px-Stratford_upon_Avon_church_N_R.jpg


Commentaires

Ne bois pas trop de thé ! Une petite fille qui a bien de la chance d'être un jour bilingue ! Ma marraine était Anglaise...
Bon voyage, Rosa
Nénette

Écrit par : Nénette | mardi, 13 août 2013

Bon voyage, Rosa! J'attends déjà, avec impatience, récit(s) et photos!

Écrit par : Choubine | mardi, 13 août 2013

Bon voyage Rosa !
Bises

Écrit par : noelle | mercredi, 14 août 2013

Bonjour Rosa, j'espère que tout s'est bien passé. J'ai eu l'occasion d'aller à Stratford et de visiter la maison de Shakespeare: assez intéressant. Bon samedi.

Écrit par : dasola | samedi, 24 août 2013

Toujours pas rentrée ?! tu visites toute la contrée ?

Ici, les mûres commencent juste à être bonnes pour la cueillette...

Écrit par : anne | mercredi, 11 septembre 2013

Rentrée depuis longtemps ! Mais randos en montagne les week-ends et reprise des activités en semaine !

Écrit par : Rosa | jeudi, 12 septembre 2013

quelle longue retraite !
un alsa...co t'aurait-il allumée ?
bonne fin de soirée
Doume

Écrit par : doume | vendredi, 11 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.