Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 février 2016

Les outils...

Quelle poisse les outils informatiques quand on est nulle. Roso n'est guère plus compétent que moi. Sur mon ordinateur de bureau, un Mac censé être protégé, il semble que j'ai un virus. Des messages s'affichent dans ce sens. Roso a téléphoné au numéro gratuit que je suppose être d'Apple et qui devait nous dépanner… Il a suivi les indications. 

Quelques améliorations mais je vois toujours ce truc bizarre : certains mots sont en caractères gras avec une flèche verte, sur la droite du mot, et dirigée vers le haut...

Est-ce que quelqu'un connaît cette manifestation ?

Je n'ose plus bloguer ni visiter vos blogues… J'ai une tablette mais je n'aime pas trop l'utiliser pour écrire des notes.

D'où mon silence

A mon retour de Haute-Savoie il faudra sans doute que je fasse intervenir un technicien d'Apple.

Commentaires

il y a un lien vers un site "cinemapro..." lorsqu'on passe la souris sur ce fameux truc bizarre.
En l'occurrence il y en a un sur le mot Mac de ton billet.
Un virus ou un cheval de Troyes ?

Écrit par : anne | dimanche, 21 février 2016

essaye de télécharger une nouvelle version de ton navigateur, mais désinstalle d'abord (évidemment) la version actuelle... cela ne sert à rien de téléphoner...tu nous diras après...
bonne soirée

Écrit par : Doume | mardi, 23 février 2016

une fois remis ton "firefox" je crois que c'est le navigateur que tu utilises...mets en pla "Adblock Plus" un module anti pub qui se télécharge facilement...
bises

Écrit par : Doume | mardi, 23 février 2016

Bonjour Rosa, moi, c'est sur canalblog que l'autre fois, j'ai eu des mots mis en gras qui renvoyaient à des pubs. Ca s'est calmé. Sinon, j'ai en effet entendu parler que les mac pouvaient avoir des virus. Ce qui est dommage. En tout cas, meilleure santé à ton ordi.

Écrit par : dasola | mercredi, 24 février 2016

Moi aussi j'ai eu quelques petits soucis avec Apple mais leur assistance est performante, ne pas hésiter de se rapprocher d'eux!

Écrit par : Alezandro | dimanche, 28 février 2016

Toujours pas de solution ?
Bon courage Rosa ! bises

Écrit par : noelle | dimanche, 28 février 2016

Merci chers amis.
Doume je navigue avec Safari.
Roso semble avoir le problème… Il fait des mises à jour régulières…
Alezandro je vais contacter Apple car ma tablette est déréglée.

Écrit par : Rosa | mardi, 08 mars 2016

Les commentaires sont fermés.