Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 juillet 2016

Baptême anglais

DSC01753.JPG

Demain, embarquement pour l'Angleterre où va avoir lieu le baptême d'Hector notre petit-fils de dix-huit mois. En Albion m'a dit une amie. La famille anglaise est très sympathique mais ce sera compliqué. Les grands-parents de ma belle-fille ont voté le Brexit... Et nous serons les seuls français,  donc obligation de parler anglais... Enfin ce sera pour un jour seulement. Mais si je me débrouille plutôt bien pour parler j'ai beaucoup de mal à comprendre. Là je compte sur Roso qui comprend mieux que moi, oreille de musicien sans doute.

Ceci dit nous serons près de Stradford, la ville de Shakespeare, une ville très agréable au bord de la rivière.

Commentaires

Oh le beau petit garçon tout blond comme l'était mon fils quand il était petit......
Je te souhaite un bon baptême et bon séjour en Angleterre...

Écrit par : Organza | lundi, 25 juillet 2016

Bon voyage, Rosa! Hector est adorable, et réunira tous les coeurs autour de lui. Tu nous raconteras?

Écrit par : Choubine | mardi, 26 juillet 2016

IL a un regard bien déterminé, le Young boy ! :)

Écrit par : anne | vendredi, 29 juillet 2016

Voter le Brexit ne veut pas forcément dire ne pas aimer les étrangers, encore moins les français. Mais, surtout pour des gens de cet âge, avoir la nostalgie d'un temps où la GB décidait de ses propres orientations économiques et autres.J'espère que la fête, avec d'autres coutumes, aura été réussie et agréable !

Écrit par : Ed | dimanche, 31 juillet 2016

déjà 3 mois... coucou...;o)

Écrit par : Doume | samedi, 29 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.