Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 novembre 2016

Pour Noelle

Aujourd'hui, Noelle mon amie de blog depuis bientôt dix ans doit subir une opération.

Je pense à elle et comme elle est croyante mes prières l'accompagnent.

Noelle est une blogueuse persévérante, qui n'a pas déserté ce media ... Elle est attentive à l'actualité, à la culture...

Son blogue est marqué par l'humanité et la fraternité.

Pour toi Noelle cette peinture de l'école lyonnaise,

les fleurs que je ne peux t'apporter dans la vraie vie.

487163317.jpg

Commentaires

C'est très touchant ce cadeau pour Noëlle. J'espère qu'elle pourra voir le tableau du panier de belles fleurs. Merci beaucoup et bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 14 novembre 2016

Jolie pensée Rosa.
On l'embrasse tous

Écrit par : anne | mercredi, 16 novembre 2016

Bonjour Rosa,

J'arrive un peu tard, mais j'espère que l'opération s'est bien passée et que Noelle se rétablira vite. Quel beau tableau tu lui offres!

Amitiés.

Écrit par : Choubine | jeudi, 17 novembre 2016

pareil...
Doume

Écrit par : Doume | jeudi, 17 novembre 2016

Superbe tableau ! je le vois ce matin ! merci ! et merci Rosa pour ce billet! c'est très gentil ! peu de temps à l'ordi, très fatiguée...je t'embrasse , bisous à vous tous et toutes !

Écrit par : noelle | lundi, 21 novembre 2016

Les commentaires sont fermés.