Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 mai 2017

Surprenant ?

"La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires."

Avait dit Clemenceau.

Pourrait-on le parodier aujourd'hui en disant : l'armée est trop importante pour être laissée aux hommes ?

En tout cas cette découverte m'a fait plaisir...

Trump n'a qu'à bien se tenir.

Sur la même longueur d'ondes que mon ami Doume

18519430_513652265425330_636216552574429904_n-1.jpg

 

 

Commentaires

Il est vrai qu'aujourd'hui on ne sait trop à qui se fier et surtout confier ce fameux bouton!

Écrit par : Alezandro | dimanche, 21 mai 2017

Ta phrase peut être retenue... j'ai un "gros" penchant pour Ursula, que, grâce à la proximité et mon amitié profonde et avec la langue et la culture de cette belle Allemagne et de mes amis Outre-Rhin dit-on, je suis avec plaisir et intérêt, lors des journaux télévisés et reportages journaliers à la télévision allemande... elle traverse des hauts et des bas dans un pays très peu paritaire et qui a du mal à responsabiliser les femmes, mais ceci étant, elle s'en sort avec professionnalisme et caractère et en plus : elle est belle : que demander de plus...
nb : J'aime bien les autre dames aussi...;o)
Bonne journée !

Écrit par : Doume | lundi, 22 mai 2017

Nous verrons bien, c'est quand même assez encourageant. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 26 mai 2017

Maria Dolores est une vraie bombe... Désolé...

Écrit par : aliscan | vendredi, 02 juin 2017

A modifier... STP
;o)

Écrit par : Doume | samedi, 24 juin 2017

Pas tout à fait Doume, à ma connaissance toujours une femme !

Écrit par : Rosa | dimanche, 25 juin 2017

Les commentaires sont fermés.