Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 mars 2007

Négocier le temps qui passe (suite)

Hédonisme ou épicurisme pour s'arranger le temps qui reste ?
N'étant ni philosophe ni helléniste donc connaissant mal la différence je prends les deux.
Parmi les plaisirs nouveaux que donne l'âge il en est un qui, à ce jour, me convient plus que les autres, c'est la liberté de parler...
Plus de concessions à faire...
Plus de collègues ni de supérieurs à ménager...
Sauf la famille encore un peu
Et vraiment ça fait du bien...

Commentaires

Un moment de liberté. Autre. Différent.
Les entraves sont en nous: c'est de là qu'il faut les extirper.

Écrit par : pierre2 | vendredi, 09 mars 2007

Chère Rosa,

La vraie liberté d'expression n'est pas dans les mots qu'on prononce mais dans ceux qu'on va taire.

Bonne soirée - HOJIKA La Poétaniste

Écrit par : HOJIKA | vendredi, 09 mars 2007

Nous n'avons pas le même âge Rosa, mais je crois ne pas avoir attendu pour ces plaisir nouveaux. Et tu (vous?) as (avez?) raison, la famille reste aussi pour moi le seul "frein moral".
A bientôt.

Écrit par : L.Myster | samedi, 10 mars 2007

Oh, comme je comprends votre bonheur, celui des mots en liberté !
C'est mon premier commentaire chez vous mais je reviendrai : j'aime beaucoup votre blog.

Écrit par : Aventurine | samedi, 10 mars 2007

Liberte, liberté, penser et dire : un beau luxe !
Bonne journée Rosa.

Écrit par : Fauvette | samedi, 10 mars 2007

L.Myster, si on s'était connus en salle des profs tu m'aurais tutoyée alors enlève tes parenthèses.

Écrit par : Rosa | samedi, 10 mars 2007

Hojika, si je "tais mes mots" je ferme mon blogue...

Écrit par : Rosa | samedi, 10 mars 2007

Les commentaires sont fermés.