Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 mars 2007

Histoire de fils...

On a un fils...Adulte dit-il. Il part découvrir le vaste monde. Il fait le fier. Condescendant et protecteur avec sa mère "maman, tu n'y connais rien...Ne va pas sur Internet, c'est dangereux pour toi"
Hier soir : le fils au téléphone depuis Londres
"maman ! Tu étais où...Ton portable était fermé ! J'ai essayé de te joindre toute la journée...
J'ai perdu ma carte bleue, il faut absolumentque tu m'envoies de l'argent par Western Union"
C'est mon fils !

Commentaires

Et vous, vous êtes une mère, une vraie...

Écrit par : pauline | vendredi, 23 mars 2007

Tout à fait ! Car comme toutes les vraies mères j'ai fait beaucoup d'erreurs !

Écrit par : Rosa | vendredi, 23 mars 2007

Quant on est parent c'est pour toute la vie ...

Écrit par : François | vendredi, 23 mars 2007

tiens, je me reconnais bien dans cette anecdote... heureusement, moi aussi j'ai des parents et moi aussi, je suis condescendant en voulant leur démontrer par A+B qu'ils ont tort... mais bon, j'ai tjs été nul en math alors heureusement que les parents sont là, même si on ose jamais l'avouer.

Écrit par : Michaël | vendredi, 23 mars 2007

Merci de le reconnaître Michaël....

Écrit par : Rosa | vendredi, 23 mars 2007

Les commentaires sont fermés.