Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 mai 2007

Bonne nouvelle

Premier effet de l'élection d'un nouveau président porteur de changement : Johnny Hallyday doit revenir habiter en France. (France Inter ce matin)
On est vraiment contents.
Si ma mémoire est bonne, en 1981 la première mesure annoncée avait été la supression de la peine de mort.
Comme on dit quand on veut se consoler : les temps changent.

Commentaires

Ah ah ah ! C'est ça le retour des cerveaux ? Nous voici dans l'ère de la politique people, j'adore.
Tiens bon Rosa !

Écrit par : Aventurine | mardi, 08 mai 2007

Ceci dit Aventurine, je m'en veux de m'être laissée entraîner à parler des élections : demain j'arrête, c'est promis....

Écrit par : Rosa | mardi, 08 mai 2007

Il y en a vraiment qui peuvent se permettre n'importe quoi. Si ça se trouve, 5% des électeurs de Sarkozy étaient motivés par le simple retour de Halliday.

Écrit par : Max | mardi, 08 mai 2007

Hallyday, pardon.

Écrit par : Max | mardi, 08 mai 2007

On a déjà de la chance que sa première mesure n'ait pas été de la rétablir, la peine de mort... :-)
J'ai répondu à ton com sur mon blog.

Écrit par : Enriqueta | mardi, 08 mai 2007

C'est exactement ce que j'ai pensé mais je n'ai pas osé l'écrire...

Écrit par : Rosa | mardi, 08 mai 2007

Nous voilà sauvés alors. Mais il n'avait pas demandé la nationalité belge ? Pourquoi revenir si vite...
Quelle farce.

Écrit par : Fauvette | mardi, 08 mai 2007

Eh bien, ca n'a pas trainé... moi je trouve ca plutôt rigolo en tout cas :)

Écrit par : Nounou | mardi, 08 mai 2007

Tu as raison Max c'est moi qui ai fait la faute sur l'orthographe du nom de Johnny...

Écrit par : Rosa | mardi, 08 mai 2007

moi les histoires de Johnny me font hurler de rire ... je trouve que mettre fin au statut de réfugié politique d'un de nos grands artistes ( un peu comme Victor Hugo, tu vois ? ) c'est hautement symbolique, du fait qu'une nouvelle ère des droits de l'homme (riche) s'ouvre à nous.
Cela me fait penser qu'il ya bien des années, j'ai vu Johnny ... à la fête de l'huma !!! sur la grande scène ( enfin, "je l'ai vu" ... je passais par là, il chantait, point final ). Ce Johnny me fait tordre de rire.

Écrit par : gaspard | mercredi, 09 mai 2007

L'on a que ce que l'on mérite!

Écrit par : pierre2 | vendredi, 11 mai 2007

Comme halliday est reveny, Sarkozy est parti en vacances...

Écrit par : Stephane | dimanche, 13 mai 2007

Les commentaires sont fermés.